Aller au contenu

Recommended Posts

Invité WillQw
Publié le

merci mec ! ;)... comme tu dis, il faut de tout... c'est vachement moins pire que ce qui se passe dans le monde..

Change pas non plus ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

ben moi ça me la coupe tiens!!

Merci Willow de prendre ma défense en affichant mon grand âge!! mdr

Tiens un conseil gratuit ne change pas je t'ai toujours apprécié par tes écrits peut être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. Pour jerome fais comme moi ignore le comme on dit parler aux C... ça les instruit personnellement je n'ai guère envie de discuter avec un mur.

Bon retour à la magie.

Pour répondre à quelqu'un Hartling n'a pas fait de conférence.

WINFRIED

Invité WillQw
Publié le

De rien winfried.. merci beaucoup :)

Pis entre personnes de grand age, on se soutient... mdr

Publié le

Personnellement j'aurais aimé savoir (si Peter me lit) quels sont pour les organisateurs les critères de notation que ce soit en close up ou scène.

Je suppose qu'en plus il y a des différences selon les congrès.

C'est uniquement pour info et je suis d'accord concernant les résultats. En close up et même si je n'ai pas vu tout le monde, j'ai trouvé le niveau assez faible cette année.

De plus avec les engagés, il fallait aimer les cartes...

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

"et même si je n'ai pas vu tout le monde,"

Tu étais donc du deuxième soir ?

Comment peux tu juger si tu n as pas tout vu ??

Car au premier soir peu de tours de cartes (je parle pour les concurrents).

Au sujet de la notation (si j ai tout compris...) la note est sur 30.

10 pour la presentation

10 pour la technique

10 pour l'orginalité.

Publié le

c'est pour ça que j'ai bien précisé que je n'avais pas tout vu.

Après ce sont des retours de clients sur le stand. J'étais bien au deuxième soir mais en général ça peut donner une idée du niveau non ? :)

APrès pour la reflexion sur les cartes c'est uniquement dû au fait qu'on a eu que des cartes sauf 2 three fly.

SI on compte par rapport au nombre de magiciens !

C'est juste une remarque pas tellement une critique.

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello !  Alors pour ma part : Singularium de Julien Losa : Gros kiff de lecture, très riche et dense, plein de contenu au top avec un storytelling qui percute. Très très belle découverte Synaptic de Conjuring Lab : Quel magnifique outil pour mentaliste ! Amateur de l'univers ludique (sans inverser le d et sans r), fan de la routine Puissance 4 😄 C'est compact, et très quali : bravo pour cette production ! Fantastique d'Antoine Salembier : alors oui, c'est pas très 2025. Mais je redécouvre ce cofret magnifique : quel travail ! Jamais vu un coffret avec des artefacts aussi complets et qualititatif : le travail est monstrueux et impactant, intelligent avec de belles histoires (je vous partagerais bientôt ma recréation de Hauntic Cluedo)  The Curious Case Of Amanda Cole de Dead Rebel : Pas pour la technique proposé qui est connu, mais pour l'histoire et le travail frnit sur l'immersion et les bonus qui sont vraiment top. On emmene le spectateur loin emotionnellement avec juste un jeu de carte...  HH Holmes de NexusMind (Philippe) : Très bon principe , simple et efficace. Les cartes sont jolies et les vidéos sont très bien conçues.    Et pour ce qui m'a manqué (on ne peut pas dire Décéption 🙂 le mot est un peu fort): Pas une décéption, mais je suis un grand fan avec beaucoup d'attentes. Le storytelling de Flore est toujours excellent, comme d'habitude avec cet auteur dont j'apprecie énormement  les ouvrages. Mais j'ai la sensation que les routines ont été conçues sur la base du matériel déjà glanés par l'auteur. Il manque parfois quelques précisions sur l'explication, et il faut de bonnes lunettes pour lire. Néamoins : l'histoire est formidable et passionante   (je suis en train de refaire la maison de Flore en diorama)
    • - Venom pro: que j'attends avec impatience  - " l'arc en ciel magique ": cest pas nouveau mais je viens de l'acheter et cest une bombe inter galactique.  - " on edge": très joli effet. Pas nouveau mais joli.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8351
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...