Incroyable talent ca redémare
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier MORAX · Publié le
VISITE à la Maison de la magie "Robert-Houdin de Blois " avril 2025. Tout a changé. La boutique est réagencée et relookée, le directeur a vrai un bureau . Le spectacle, fait maison, utilise les possibilités techniques pensées par Christian Fechner lors de la construction de la scène. Les entresorts forains de Frédéric Dautigny vous surprennent Les salles ont été modifiées et des Artistes mêlés aux public créent la surprise. Une visite à ne pas manquer dans ce lieu qui bat ses records d'entrées d'une année sur l'autre . -
Par Nicholas RYL · Publié le
Tiens je pensais que c'était beaucoup plus récent. J'ai fait une recherche mais je n'ai pas vu un vmlive où on en parle, ca m'intéresserai d'avoir d'autres retours. -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
J'avais un peu oublié ce sujet. Je reviens de la boutique Premium Magic Store et j'ai vu quatre exemplaires de ce produit. Donc si vous ne le trouvez pas, il est disponible chez eux.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.