Aller au contenu

bonjour


floumer

Recommended Posts

bonjour c floumer, je vous envoi c email pour dire bonjour euh non pas rien que pour ca,. Je suis enfin arriver a trouver comment faire l'effet que je voulais faire avec mes cd, et je voulais dire que personne sur le forum n'a réellement repondu a ma demande g du chercher tous seul pendant trois heure ver 22 du soir , merci les gars ... lol.

Sinon g vu sur ce site le visio scanner de boris wild, j'aimerais savoir ce que vous en pensez , et savoir ceux qu'ils l'ont vous l'avez acheter combien parce que moi je l'ai comandé a mon magasin d emagie et cela coute 69 euros shocked.gif" border="0 , je trouve ca bcp enfin qd on aime on ne compte pas... tongue.gif" border="0

floumer, je carte On

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr toi Floumer tu n'as pas le profil du Magicien !!! ni l'attitude !!!

Sache que certain cherche des jours, des mois voir des années pour construire un effet !

Tu crois qu'il suffit d'écrire un Post pour avoir la solution dans la main !!!!

Un petit conseil : change vite d'attitude et reviens nous "CleanMer" au lieu de Floumer :-)

Magicalement

Carl

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne m'a pas compris, g mis ca pour rire, le message que g envoyé c pas pour avoir une solution ct pour avoir des avis que g eu , en aucun cas je suis venu pour ca, g cherche longtemps pour trouver un effet comme ca c tout et je sais,pas si tu a vu, il y a un lol dans le message, tu sais ce que veux dire lol?...

floumer, je carte On

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton lol dans ton post ! mais je suis toujours du même avis !

Bon comme je suis bon "joueur" je répond tout de même a ta seconde question au sujet du Visio Scan : C'est un produit génial, je l'ai acheté et franchement je trouve qu'il vaut bien son prix, il fonctionne très bien et a un bon impact sur le public.

Si tu veux en savoir plus vas voir dans la rubrique Matos.

Magicalement

Carl

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...