Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour ,

J'aimerais remettre dans mon répertoire un tour que je faisais il y a quelques temps , et qui nécessite un jeu de cartes avec des boules de billards en face ( de 1 a 15 ) . J'ai malheureusement égaré mon ancien set , si quelqu'un peux m'orienter sur où en trouver... merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 6 années plus tard...
Publié le (modifié)

Je connais "Dirty Pool" de Michel Huot's.

Le script est écrit par David Acer.

C'est cet effet dont tu parles?

Si oui, il est québécois!

Ici à Montréal tu peux trouver les cartes et tout le nécessaire chez MAGIE SPECTRAM. Pour 29.99$ canadien.

Un effet que j'adore présenter aussi.

Merci.

Modifié par MFR
Publié le (modifié)

Si cela vous tente on peut causer de la mécanique de cet effet dans la chambre des secrets?

À vous de voir, car il y a différentes méthodes de présenter "Dirty Pool", de Huot. Cela peut être amusant de comparer nos façons de faire?

À +

Modifié par MFR
Publié le
Apparement ils ne livrent pas en france :(

Tu peux le trouver chez le petit magicien sous le nom de billard à la carte, après, je ne suis pas sûr que ce soit le vrai Dirty Pool...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...