Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

spectacle...

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais bien à Niort et n'aurai meme pas le temps de mettre les pieds à Poitiers :(

Ben c'est dommage, comme le dit Frantz y'a un camp de Romanichelles magiciens qui se monte là-bas pour un week end, y'a peut être encore de la place pour une tente?

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

J'avais reçu la newsletter pour Poitiers et j'ai eu le malheur de demander à ma femme si on avait prévu quelque chose ce w-e là, avant de m'inscrire.

J'aurai mieux fait de m'abstenir sur ce coup :P

En tout cas je souhaite à tout le monde un excellent w-e.

A Franck pour son spectacle, Arthur pour son intervention magique et aux gens qui iront à Poitiers. Ne vous inquiétez pas je ne pourrai que penser à vous :D

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Ceux qui n'ont jamais vu le Grand (enfin, un bon mètre 70 tout au plus) Arthur Tivoli sur scène DOIVENT aller faire une escale à Tivoliland, c'est un monde à part qui vaut vraiment le détours !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Citation:

------------------------------------------------------------

Tivoli: "... y'a peut être encore de la place pour une tente ?..."

------------------------------------------------------------

Non, Il a dit qu'il était au Mexique ! ;)

Ok, désolé !

je vous laisse avec votre 18ième, 19ième...Moi, je joue que dans les beaux quartiers... mais venez me voir un de ces 4, dans le 8ième, ça me fera plaisir: ça s'appelle "l'apprenti magicien", c'est au théâtre des mathurins.

Aujourd'hui, j'ai eu la visite de Francis Tabarry, ça m'a fait très plaisir, on ne se connaissait pas, mais après une bonne bière, c'est chose faite ! encore un magicien sympa, intelligent et cultivé, et qui ne se prend pas au sèrieux !

Et surtout, je ne l'ai pas vu noter sur un carnet pendant tout le spectacle, contrairement à certains "classieux", qui ne viennent même pas dire bonjour à la fin !

Vive la magie au théâtre, merde à tous pour vos spectacle !

Seb Mossière

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...