Aller au contenu

[CR] Le Tour du Monde en 80 Tours

Recommended Posts

aprés notre conversation téléphonique, je voudrais dire à tout le monde que ce n'est pas un échec en soit....il faut croire en ses rêves et essayez de les faire vivre

en tout cas , une chose est sure désormais, j'ai encore plus envi d'y arriver et cela je le doit a tout le monde sur ce forum et dans les diiférentes prestation s que j'ai faites...

a bientôt a tous et toutes

amicalement

frank

OUI il faut croire en ses rêves et SURTOUT les réaliser

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

oui je pense que la passion m'anime et je prends effectivements des risques à avoir tout plaquer pour essayez de vivre de ce métier

je sais que c'est un peut fou comme paris mais , qui ne tente rien n'a rien et j'y crois vraiment........

mon but au fond est bien simple vivre et faire vivre ma famille dans la joie et le bonheur

c'est pour moi ce qui donne un sens a ma vie

:)

merci gérard , au plaisir de vous revoir ........... vos conseils valent de l'or ;)

Bonjour,

Je ne sais si le conseil qui va suivre vaut de l'or, mais je vous le donne quand même: oubliez qu'il peut y avoir des magiciens dans la salle quand vous jouez.

Ce ne sont pas des spectateurs comme les autres, car pour un (très) grand nombre, ils ne sont pas là pour assister à une représentation, mais pour constater si vous avez bien réussit votre.....( là vous mettez n'importe quelle illusion)

Vous devez travailler en pensant uniquement au "vrai public" c'est à dire ceux qui se sont déplacés pour assiter à un spectacle.

Bonjour !

Le membre du vrai public auquel j'appartiens

sera content de venir te voir à Paris !

Ce que dit Clara est très juste !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Je connaîs, on connâit tous, ceux qui font des spectacles ou des gala's "pour leur plaisir" tout en faisant un autre métier qu'il ne lacheront jamais, car n'est ce pas...on ne va pas courir de risques surtout!

Je trouve ces propos un peu réducteurs... Il y a bien d'autres choses qui entrent en jeu mais ce n'est pas l'objet de ce post, j'en parle dans le conseil des sages dans le post sur le métier de magicien.

Pour Frank, MP ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...