Aller au contenu

[CR] Le Tour du Monde en 80 Tours


Recommended Posts

bonjour a tous

certains d'entre vous me reclame le compte rendu de ce spectacle et je dois bien vous avouez qu'il n'était pas si simple a faire...

pour résumer malheureusement ce spectacle ne fut pas a la hauteur de nos attentes

pour plusieurs raisons:

-nous avons vu trop grand trop vite et trop tôt ce qui fait que nous nous sommes retrouvez noyées dans cette grande salle et sur cette grande scène

-trés peut de spectateurs sont venu a cause principalement de trois facteurs important

le jour (un mardi en pleine vacance scolaire)

le lieu (inconnu de la plupart des gens)

l'heure (certainement trop tôt ou trop tard)

-ensuite il y a une chose qui m'a fait perdre tout mes moyens c'est de savoir qu'il y avait dans la salle des magiciens pro ...... j'ai eu la peur de ma vie et franchement c'est horrible comme sentiment

-le manque de moyen(perssone pour filmer, pas d'aide a la mise en scéne et aux chorégraphies)

ce qu'il faut tirer de positif c'est que les gens , le vrai public lui a aimé et je pense que c'est trés important

pour tout ceux qui veulent se lancer, un conseil ne mettez pas la charue avant les boeufs et prenez le temps de la réflexion pour que tout soit parfait

cela restera pour moi une magnifique aventure

voili voila

amicalement

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Bravo Franck d'avoir le courage d'en parler ! c'est vrai que le fait de savoir que des magiciens sont dans la salle joue énormément !

donc pour ceux qui ont l'intention d'aller te voir à la providence , allez y sans prévenir et lui rendre visite après le spectacle seulement !

L'heure était normale 20h45 c'est ni trop tôt ni trop tard , le mardi par contre était mal choisi et en période de vacances ça n'a pas arrangé la jauge !

bon pour le reste ceux qui y étaient t'ont dit ce qu'ils en pensaient et de toute évidence c'est vrai que tu as mis la charrue avant les boeufs !

Tu aurais dût te roder dans un petit théatre !

Je suis certains que ça ira mieux la bas !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit au téléphone, moi aussi je me suis ramassé devant des magiciens, pour avoir accepté d'effectuer un contrat à titre amical (alors que je ne sentais pas prêt).

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne tombent pas.

Il n'y a que ceux qui font qui avancent !!!

Je te souhaite donc bonne continuation !!! ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important Franck est de reconnaître ses erreurs et d'avoir analyser

ta situation (tout le monde a fait et fera des erreurs et heureusement) rien n'est jamais parfait dans ce monde .......

a mon retour du Mexique je serais heureux de venir voir ton spectacle plus intimiste qui je suis sur sera plus adapter.

En effet il n'y a que ce qui ne font rien qui ne tombent pas, tu a eu

le courage de te lancer en pro et de quitter ton ancien job, contrairement au 9O% de ce site qui rêvent de se lancer..........

le travail, le courage, le passion, la volonté et persévérence finissent toujours par payer .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...