Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bjour !

Qui aurait la gentillesse de me donner des informations sur l'effet de la tête qui tombe...???:

Fiabilité du materiel....Réalisme du tour....Possibilité de présenter cet effet en salon...????

Merci et à +

Michel

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je viens juste de le recevoir et j'ai fait les premiers essais avec.

l'effet est pas mal mais j'ai des petites modifications à y apporter car il y a des défauts (forme des épaules).

je remarque egalement qu'i y a surement moyen de descendre la tete plus bas ..... comme sur la video avec la chionoise( si tu a vu ??)

j'essaye encore et te tiens au courant ...

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Publié le

Bonjour moi aussi je me le suis procuré dernièrement et l'on est obligé d'y apporter certaines modifications pour que le gimmick s'adapte à notre morphologie. Il suffit de plier les barres pour epouser la forme des epaules et aussi cintrer celles de devant pour la bombure du torse. Je l'ai fait en famille et les enfants adorent beaucoup ce genre de gag!

l'essentiel est de bien suivre les conseils donnés et de s'entrainer devant une glace ça surprends!le timing est important(montée descente du gimmick) et il ne faut pas le refaire plusieurs fois de suite sinon on est demasqué il faut surprendre seulement!

Pour descendre plus bas je ne sais pas mais en rallongeant les barres qui sont dans les poches ou en ayant des poches plus basses ça devrait fonctionner!

voila pour mes conseils de debutant.

l'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit qu'avec le coeur!

Saint exupery

Publié le (modifié)

A force de le voir ça ne va plus étonner grand monde, on voit ça partout maintenant ! à la base ce n'est pas un gag mais un très bon effet !

enfin .. !!!

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

Tout à fait d'accord !

Surtout si autant de détails sur le fonctionnement sont donnés ici... sur un forum public !! Une simple recherche sur un moteur vous prouvera à quel point cela peut être néfaste... Je n'ai jamais compris l'attitude consistant à scier la branche sur laquelle on est assis... surtout si d'autres qui ne demandent rien à personne sont assis sur la même branche.

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Publié le (modifié)

Bien d'accord aussi avec toi ! quand je vois les vidéo des 2 têtes de c*ns qui dévoilent les illusions de copperfiels ça me fait bondir !

voir autre fil ! dans la rubrique virtual room et défie , sujet : rubrique nécrologique des grandes illusions

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)
Tout à fait d'accord !

Surtout si autant de détails sur le fonctionnement sont donnés ici... sur un forum public !! Une simple recherche sur un moteur vous prouvera à quel point cela peut être néfaste... Je n'ai jamais compris l'attitude consistant à scier la branche sur laquelle on est assis... surtout si d'autres qui ne demandent rien à personne sont assis sur la même branche.

Nikola, Danilsen !

Je suis bien d'accord avec vous !

D'ailleurs, les bras de mes Petitbonhommes en tombent..!

Mais rassurez-vous, ils ne lisent rien de ces messages là,

nous nous obligeons à en détourner les yeux :

picture5%20(2).jpg

Que sont ces petites statuettes :

A l'époque HAN (206 av JC – 220 ap JC),

ces statuettes chinoises, représentant des soldats

et des courtisanes, étaient enterrées avec le défunt qu'elles

étaient censées accompagner dans l'au-delà.

A l'origine il existait des bras, fabriqués en bois, mais le matériau

n'a pas résisté au temps et c'est la raison pour laquelle

anges gardiens, qu'on trouve en nombre important

dans les tombes encore aujourd'hui, n'en ont plus.

Pour en savoir plus sur le sujet, ces terre-cuites anciennes

qui accompagnaient les défunts dans l'au-delà

à la recherche d'une vie meilleure,

c'est ici sur couleurs-éternité !

PS : remarquez que malgré l'absence de bras et de mains,

leut tête à eux ne tombent pas...

Mais comptez pas sur Petitbonhomme

pour révéler sur ce forum public...

la moindre info !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Désolé je pensais qu'on pouvais parler plus precisemment des tours et que sur ce forum on etait entre personne du meme milieu et que n'importe qui ne pouvait pas acceder a ce forum. bien entendu je ne suis pas la pour debiner des trucs,ce n'est pas ma tasse de thé je pensais faire bien. Mais bon je fais mon mea culpa et cela ne se reproduira plus.

désolé.

l'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit qu'avec le coeur!

Saint exupery

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...