Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je suis certain que le premier marchand de trucs qui réussirait à mettre au point ce nouveau produit ce ferait des "muscades" en or.

La KIT-ROUTINE BOX contenant :

- une tablette de "Keskejevaifer"

- une burette de "Fokegetravaille"

- un petit pot de "ZeKopipasleszôtres"

- le gimmick "Zefémontrucrienkamoi"

- et surtout, un grand sac de "Kréativité".

Le seul Hic, c'est qu'il faudrait commencer par se procurer cette fabuleuse malette pour qu'elle existe.

Mais à part çà, je suis sûr qu'il y a un marché.

T'es fou mon pauvre Kozou, ton WE t'as fatigué. Mange ta soupe et au lit.

Amitiés à tous !

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir

Pourquoi ne pas demander a nos marchands de trucs ce que nous aimerions avoir et trouver chez eux .

Ce serais plus facile et on y gagnerais en temps et en argents.

Le débats est lancé................

A vos claviers

cool.gif" border="0cool.gif" border="0grin.gif" border="0 tedy

Publié le

Minh,

Car on m'a toujours dit que la soupe faisait grandir. Et puis je ne connais pas encore la recette de la potion magique grin.gif" border="0

William,

8 euros, pas assez cher, donc pas crédible !

Par ex : un quidam qui se procure ta malette pour 8 euros, dit : "j'ai acheté une malette vide".

Le même quidam qui la paierait 200 ou 500 euros cette même malette vide pourrait penser que l'objet possède des pouvoirs magiques, a un double truc, un machin secret et surtout que si elle coûte ce prix là, c'est qu'elle doit-être vraiment bien. Et je suis sûr qu'en plus, il pense avoir réalisé une bonne affaire.

Et si en plus tu lui offres pour l'achat de 2 malettes vides un jeu de cartes biseautés dans les deux sens, alors là, notre quidam est raaaavi. tongue.gif" border="0

Tedy,

je suis désolé, mais je cois que tu n'as pas ressenti le message que je voulais simplement faire passer avec la "Kit-Routine-Box".

Etre soi -même avec ses propres routines bien à soi et pas le duplicata d'untel ou untel. Et cela aucun marchand te le proposera, ils ne font pas de sur-mesure, mais simplement du prêt-à-porter. Et heureusement !

Pour rester dans la confection :

Par ex. si j'achète le chapeau de Tamariz est-ce que j'aurai avec sa créativité et son talent ?

Non je n'aurai qu'un vilain Bibi, parceque franchement il est moche le couvre-chef de Juan.

cool.gif" border="0cool.gif" border="0cool.gif" border="0

Amitiés magiques

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le

Note : on peut reussir en etant soi-meme avec les routines des autres...

Kaps -pour changer- l'a fait, et je ne crois pas qu'il ait laisse un particulierement mauvais souvenir, et en tout cas pas celui d'un "clone".

J'en profite pour souligner un point qui revient sans cesse sur les forums (et la, je ne vise personne, ca change non?) et qui m'agace: beaucoup de posteurs conseillent a chaque personne de creer ses propres tours et suggerent qu'il s'agit d'une fin en soi.

Ca part d'un sentiment honorableet oh combien respectable, mais cela suppose que chacun a les memes facultes creatrices.

Or il y a certes des gens qui creent, mais d'autres (au moins aussi nombreux) qui en sont moins (ou in)capables.

C'st la vie, c'est pour ca qu'il y a des livres, des tours, des cassettes etc.

L'effet est une chose, la presentation, le magicien, en est une autre.

Mais Paul Harris le dit bien mieux que moi dans son livre # ? (oui, avec l'age, ma memoire faillit) des Art of Astonishment.

Voila voila, juste une petite precision... qui tombe ici comme elle aurait pu tomber dans 25 sujets avant...

A+

[ 09 avril 2002: Message édité par : julien ]

Publié le

D'accord avec toi Julien,

Car mettre un peu (et pourquoi pas beaucoup) de soi dans une routine existante c'est déjà faire autre chose.

Sinon, il est vrai que ce sujet à été abordé maintes fois, même encore le WE dernier par les conférenciers présents :

"Nous vous livrons (offrons) de la matière, à vous de faire (créer) vos propres histoires."

wink.gif" border="0 Pour l'âge merci, je commence à avoir ce qu'il faut.

Amitiés à toi et A+

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le

dites moi si je me trompe mais la magie c'est un peu comme un chanteur et un compositeur! non ? Il y a des chanteurs qui ne composent pas et qui chantent les chansons des autres, sont-ils mauvais pour la cause, ils mettent leur ame dans la chanson...

à mediter...

floumer, je carte On

Publié le

Non, non, Floumer, tu ne te trompe pas.

Garou ne chante (interprète) pas comme Fleury, ni même comme Dave, etc.

Et j'irai plus loin, avec les immitateurs par ex. Yves Lecoq ne fait pas la même chose que Laurent Gérad ...

Ils ont tous leur propre truc.

Bon pour moi c'est fini, encore une soupe (Minh) .... et au boulot

A+ les amis

Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le

J'aimerais rebondir sur les trois ou quatre derniers messages qui sont plein de bon sens.

Je n'ai pas un sens aigu de la formule ce soir, mais je suis sûr que l'on pourrait dresser une typologie qui rendrait une place honorable à ceux qui souhaitent exercer un peu de magie sans concourir au titre de "plus grand créateur de la terre".

Le magicien médiocre - dans lequel je me reconnais à de multiples reprises - peut fort bien être un fin critique tant il est vrai qu'un mauvais vin peut faire du bon vinaigre.

Le magicien sans imagination - dont je me sens très proche - peut fort bien être un bon interprête, tant il est vrai qu'une caraffe en cristal et un verre adapté peuvent épanouir un honnête fruit de la vigne.

le magicien sans imagination et médiocre - état que l'on est jamais sûr d'éviter à tout coup dans mon cas- peut n'être que médiocre et sans imagination, même perfusé aux DVD d'Ammar, tant il est vrai que la chaptalisation n'a jamais sauvé une piquette.

J'ai été amené ( travail d'équipe ou partage du travail) à plaider des dossiers préparés par d'autres, à négocier et défendre des contrats rédigés par d'autres, ou à jouer moi même le rôle de nègre ou de petite main. Il y a parfois des combinaisons particulièrement gagnantes.

L'interprête ne pille pas forcément l'auteur.Et dans certains cas, la reprise de la totalité de la routine ( boniment compris) ne nuirait peut-être pas à la rroutine. Bien entendu, cela supposerait le consentement de l'auteur et une juste rémunération...

[ 09 avril 2002: Message édité par : thibault delorme ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...