Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

tour de cd

floumer

Recommended Posts

Comme dit Thomas Dany Cole fait ça très bien...

J'avais lancé le sujet suite à son passge au plus grand cabaret.

J'ai sa présentation en DIVX (23 Mo pour ceux qui ont l'adsl).

Je ne pense pas qu'il utilise le tenkai comme beaucoup le pense mais c'est géant.

Bravo pour l'idée tous de même.

Je pense comme Bruno que pensser à l'idée en premier est une bonne méthode.

Si une technique manque pour la réalisation, la motivation sera là pour la bosser !

Bon courage, je pense depuis longtemps à une routine de CD mais n'est rien de bien finalisé pour l'instant.

Une petite question pour finir : a quoi ressemble la routine de Kaps ?

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour vos réponses, Il y en a un d'entre vous qui m'a dit de d'abord travailler l'histoire oui ok mais moi je vexu d'abord réaliser le tour techniquement, tant que pour l'instant je n'y arrive tjs pas donc j'attendais en posant ce message que quelqu'un allait m'aider pour pouvoir faire l'effet que je voulais, en fait je suis parti d'une idée d'effet puis je pense au technique puis apres la mise en scene, parce que je ne vois pas l'interet de chercher une histoire pour un tour que l'on ne sait pas encore faire. (sinon karl le forcage est de mieux en mieux fait sais tu , ne te tracasse pas pour moi pour le forcage mais je suis entrain de chercher un comptage, pourquoi pas?!). Donc si vous savez m'aider pour la réalisation de mon effet je serais très content, je cherche depuis une semaine et je n'arrive pas au resultat escompter

...

floumer, je carte On

Je pense que l'on fait référence à la routine de grosses pieces que faisait Kaps

avec apparition multiple de grosses pièces déposé dans le coffre avec un humour ...à la Kaps c'est à dire monstreux, présence de scène phénoménal.

Pour ceux qui ne le connaissent pas , cherchez un peu il existe des enregistrements Télé de lui lors de ces émissions et lors d'uen fism (88) je crois ou l'on voit ces classiques : le sel infini,les bambous, le tour des 5 cartes , les grosses pièces ...à regarder avc un oeil très critique : il fait marrer la scène avec son air con et sa vue basse et avec des choses relativement simple : du grand spectacle et une lesson pour tout le monde .

le tour des 5 cartes est expliqué sur l'ultimate marlo 2 je crois . regarder une fois marlo le faire et juste derrière Kaps et vous aurez tout compris à la magie spectacle !

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...