Aller au contenu

[Réflexion] Reproduire l'Illusion du Laser de David COPPERFIELD

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Message zen rempli de calme et d'amour..

Et si quand on se sent offusqué de voir un trucage débiné au grand public, c'était parce qu'on accorde trop d'importance à ce trucage...? (oui, je dis bien cela et ce n'est pas à mes débuts ici que j'aurais prononcé ces mots..)

Et si quand on se sent offusqué que quelqu'un demande un truc, c'était parce qu'on a adoré y réfléchir, se décarcasser des heures afin de trouver des subtilités et qu'on ne voit pas pourquoi on donnerait ses "secrets" de fabrication sans savoir combien l'autre en face a travaillé...?

Je dis cela en toute innocence, paix et amour...

Je suis en train de redécouvrir les merveilles que j'ai dans des livres et que je n'avais pas lu.. ne nous éparpillons pas sous prétexte qu'on a accès a plein de choses non....? bises

PS: je réponds globalement au sujet et à personne en particulier. C'est juste un sentiment en ce moment...

Modifié par Monsieur M

evidement.... :)

je veux juste montrer que il a le droit de poser une question (meme mal formulée) sans se faire accuser de débinage, voilà c'est tout. C'est pas parce que vous avez galeré pour avoir les infos qu'il faut se sentir lésé quand qqun arrive à l'obtenir plus facilement.

il doit s'excuser d'avoir vu une mauvaise video sur youtube? De vouloir travailler le tour lui meme? De demander des conseils?

ah bon ok, super.

evidement.... :)

je veux juste montrer que il a le droit de poser une question (meme mal formulée) sans se faire accuser de débinage, voilà c'est tout. C'est pas parce que vous avez galeré pour avoir les infos qu'il faut se sentir lésé quand qqun arrive à l'obtenir plus facilement.

il doit s'excuser d'avoir vu une mauvaise video sur youtube? De vouloir travailler le tour lui meme? De demander des conseils?

ah bon ok, super.

la je te donne mille fois raison.. il a le droit de demander tout ce qu'il veut, VM est la pour ca...

Maintenant, on parle de magie, pas de patisserie...alors avant d'envoyer un post, n'oubliez pas qu'il s'agit de magie.. de secret.. voila..pas de la recette des croissants au beurre

C'est bon vous battez pas ... j'ai p-e mal formulé ma question ca fait 6 mois que je travail la dessus et j'ai tjs le meme prob ... cette facon de tenir vous savez quoi .... maintenant meme si je dois payé un secret quoi que ce soit je suis pret a le faire.... j'ai meme pas eu envi de tout lire car vous vous enflammé pour un rien pour certain....

MAintenant si ceux veulent m'aider a ce sujet qu'ils m'aident et si c pour casser un peu ma demande en etant aussi sec c'est pas la peine car j'ai attaquer personne .... a bon entendeur....

Maintenant je suis la pour travaillé cette technique afin de l'amelioré dans une autre forme que je n'ai jamais vu faire et qui pourrait etre revolutionnaire donc si certains veulent m'aider j'attends vos reponse merci

Bonte, ca n'avait rien de perso contre toi, mais des curieux sur Vm, il y en a tellement, et comme nikolas, j'en ai marre de ceux qui veulent tout cuit dans la bouche (je ne dis absolument pas ca pour toi), et sans passion, juste par curiosité.

La SEULE chose qui m'a fait bondir, c'est ce qui est ecrit dans certains messages...et le tien en faisait partie.

Vous etes magiciens??? alors essayez de garder un secret bon dieuuuuuuu !!! c'est la base !!!! relisez vous des fois !!! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...