Aller au contenu

[Réflexion] Reproduire l'Illusion du Laser de David COPPERFIELD

Invité

Recommended Posts

Voila vous connaissez sans doutes tous cette illusion qui consiste a se separer de ses jambes... le principe est assez simple mais la pratique c'est autre chose... Ayant deviné le trucage (vu que certains sur youtube essaient mais sont pas assez entrainé pour le montrer) je voulais savoir si un d'entre vous la pratiquais et si il pouvait me conseillé sur la technique d'attache du pantallon et de la chemise et que mettre dedans pour qu'il parraisse rond si vous voyez ce que je veux dire....

Merci d'avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon... j'y vais... j'y vais pas ? ...

Zut, je craque ! J'y vais !

Mais bon sang ! Quand allons nous cesser de lire ce genre de post !!!!!

"Le principe est assez simple.... Ayant deviné le trucage...."

Venu de la part d'un magicien, ce genre de remarque devrait être proscrit...

Le principe est si simple que cela ? Alors pourquoi avoir besoin de demander de l'aide sur un forum ? D'autre part nous sommes dans la partie "publique" du forum ! Donc tout début d'explication ne devrait pas y figurer !

D'une part, je doute que ce soit si simple que cela... Reproduire en moins bien, certes... maintenant créer... améliorer... ça l'est moins... En se donnant la peine d'effectuer une recherche sur le sujet, vous trouverez un post très censé de "Seb"...

"Ayant deviné le trucage..." Bravo ! vous avez droit à un bon point... ou une Chuppa Chups... ( certains comprendront...)

Nikola

www.nikola.fr

Nan mais bon il faut avoué quand meme que le truc est assez simple... biensur que copperfield le fait a merveille et j'ai jamais vu quelqu'un le faire aussi bien que lui.... mais en fait je voudrais partir de ce principe pour amelioré le tour a ma facon que je garde secrete... maintenant je connais pas trop ce forum je fais mes debut ici donc voila.... mais merci de vos reponses je pars a la recherche de ce post ;-)

non mais faut avouer que c'est fort : j'ai pigé un trucage sur youtube, et je voudrais le copier, amis magicos, comment refabriquer le truc???

Mais c'est du délire!!!

tu sais que secret et magie sont indissociables?

l'autre fois tu recherchais IMPACT de romaric, sans te vexer, bosse dèja ce niveau humblement et ne prend pas le risque de griller cette belle illusion devant tout le monde, comme tous les blaireaux sur youtube...

"je sais refaire donc je suis magicien..." mauvaise philosophie ça !!!!

Il n'a pas dit qu'il voulait "griller cette belle illusion devant tout le monde" ! Il dit qu'il veut bosser le tour, voilà tout. Quoi de mal, c le travail d'un magicien que de bosser un tour ! Et pour cela il se renseigne!

Arrêtez un peu de jouer sur les mots et de préjuger de la bonne fois ou non d'un magicien! Il veut de l'aide. vous l'aidez ou pas, mais partant du principe qu'entre magiciens il est de bon ton de s'entraider, je ne vois pas pourquoi lui jeter la pierre...

Je vois pas comment il pourrait faire autrement pour essayer d'avancer dans un tour (?)... j'ai l'impression que vos remarques partent de préjugés et d'a priori concernant ce jeune homme qu'a priori vous ne connaissez pas et dont vous ne connaissez pas les intentions...

Je comprends pas...

qu'entre magiciens il est de bon ton de s'entraider,

ah bon ??? mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

lebleu, j'ai rien contre lui perso, mais debiner ce qu'il a debine avec la chemise et le pantalon, maintenant libre a tout internaute de s'imaginer le reste...

Ensuite sa facon d'aborder le probleme est peut etre déplacée, draco rigole, mais ca tournait un peu autour de ca....

Au lieu de dire "j'ai capté le truc sur youtube; je voudrais le refaire" déja manque de respect total pour les droits sur le tour, il y aurait peut etre fallu tourner dans le genre " je planche dessus depuis pas mal de temps, j'ai besoin d'aide..." ; et surtout pas balancer la chemise et le pantalon (au second sens du terme) dans un post ouvert a tous... voila

En gros , je remet pas en cause sa demande d'aide, mais plutot sa facon de le demander..c'est de la politesse et du respect quoi.. mais bon..

Je comprend meme pas d'ailleurs que le post de départ soit pas un peu censuré au niveau de ce qu'il avance sur le patalon et le reste...

Modifié par WillQw

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...