Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] FFAP 2008 à Aix les Bains du 25 au 280908

Jean-Philippe LOUPI

Recommended Posts

Toute l'équipe d'organisation du prochain congrès FFAP d'AIX Les Bains vous donne rendez-vous sur son site http://www.aix2008.fr pour découvrir toutes les informations sur cet évènement dont vous pourriez avoir besoin.

N'hésitez pas à vous inscrire à la News Letter.

Bonne lecture et rendez-vous dans un mois pour d'autres news.

Jean-Philippe Loupi

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui c'est plus qu'un bon début

En plus, j'ai vu que les participants au concour dans la catégorie magie pour enfants passeront devant un public composé d'enfants. Enfin, c'était une gageure totale depuis des années. Maintenant il faut que cela soit le cas tous les ans.

ROBBY

C'est effectivement une bonne chose. Cependant ce n'est pas si évident à organiser car on ne déplace pas 3 ou 400 enfants s'il n'y a qu'un ou deux numéros à proposer... l'an dernier, il me semble qu'il n'y avait pas de candidats dans cette discipline. A Arcachon, ça s'est fait et c'était génial. Le Jury était au milieu des enfants et pouvait recueillir en direct leurs impressions (et l'avis des gosses n'était pas toujours en phase avec l'avis de la salle, en positif ou en négatif - croyez moi).

Donc, avis aux candidats, c'est le moment où jamais, inscrivez-vous pour profiter de cette oportinité.

Modifié par Thierry Schanen

Bonjour à tous,

J'ai bien reçu la newsletter et je m'aperçois qu'il y aurait une erreur dans l'énoncée sur James Dimmare.

Je m'explique : il est écrit qu'il ne s'est pas produit en France depuis plus de 15 ans, mais il me semble que c’est en juin 2000 qu'il s'est produit au Plus Grand Cabaret du Monde.

De toute façon c'est bien parti pour un très bon et beau Congrès 2008 et de plus étant à un an de la FISM je pense que le niveau des concours sera d'un haut niveau.

Bravo et bon courage pour la suite à toute l'équipe organisatrice.

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...