Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Effectivement le loup à une mauvaise et fausse réputation! il faut le réabiliter ! peut être une bonne occasion d'y faire allusion dans ton spectacle à propos de ton affiche.

(moi j'aime bien tes affiches ! le tour du monde en ... mais ou est alladin etc )

Modifié par Danilsen
Publié le

oui,pourquoi pas c'est vrai , je pense que c'est comme tout, il ne faut pas juger sur les apparences car elles sont souvent trompeuses... le loup a , pour moi, souvent bien plus d'humanitée en lui que beaucoup de nos concitoyens

mdr

Publié le

J'ai vu un reportage hier aux infos , un loup à traversé tout le jura pour arriver près d'une grande ville du centre je ne me souviens plus laquelle ! tous les promeneurs et randonneurs essaient de tomber sur lui pour le photogtraphier ! et les spécialiste précisent bien qu'il n'y a rien à craindre car quand il n'est pas en meute le loup est innofensif et très peureux !

Publié le

Le loup a en effet une très mauvaise image depuis le Moyen Age.

Mais il y a eu entre temps je crois une réelle évolution des mentalités,

et beaucoup d'enfants aujourd'hui l'ont adopté comme animal préféré ( Croc Blanc y est peut-être pour quelque chose?).

Il n'est plus l'animal tant redouté, craint de tous mais plus, je pense, un symbole mystique. Bien que certains contes, films, dessins animés ou BD lui garde encore ce cliché de prédateur croqueur d'enfants.

Ton affiche, Franck ne me choque absolument pas pour le symbole que tu as pris, au contraire je la trouve belle! Mais voilà, tout est là, elle symbolise pour moi le côté mystique, le mystère, le pouvoir, l'inconnu... et on ne voit pas au premier regard qu'il s'agit d'un spectacle pour enfants, à la différence du titre de ton spectacle, qui lui est pile dans les cordes.

A toi de voir en fonction du message que tu veux faire passer. ;)

Publié le

Moi aussi personnellement je trouve tes affiches très belles Frank. Félicitations à ton épouse qui je crois, est la créatrice de tes affiches.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

effectivement , c'est certainement le coté croc blanc que je veut faire sortir de dérriére cette image,tu as vu juste IRIS

pendant le spectacle je joue effectivement sur cette impréssion de mystere et d'inconnu donc je pense que cette affiche passe plutôt bien sur ce spectacle

merci pour tes impréssions

frank

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...