Aller au contenu

[Spectacle] Ha, Si J'étais Magicien de Franck BELLEVIE

Frank Bellevie

Recommended Posts

Bonjour à tous

hé bien, l'année 2008 commence assez fort...ma premiére grande salle n'est pas encore faite que déjà je vous parle de ma premiére scène parisienne....

en effet, certain d'entre vous savait déjà que j'etais en attente d'une réponse et bien voilà le prgrame

tout les dimanches a 14h30 à partir du 09 mars 2008 je serais sur la scène du théatre de la providence dans le 19em avec un spectacle d'une heure tout public

"HA ? SI J'ETAIS MAGICIEN"

un one man show interactif et magique

je vous tiends bien sur au courant de la suite je vais certainement poster une news dans la rubrique agenda.

amicalement

frank

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui je pense que c'est le genre d'expérience a faire partager a tout ceux qui veulent se lancer dans l'aventure de la création et la production d'un spectacle.....mais bon je le redit quand méme on est loin des super production a l'américaine

c'est avant tout une aventure humaine trés forte et enrichissante a bien des points de vues

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...