Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] L'Ogresse en détresse

Amine (Picatrix)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bref si quelqu'un veut venir voir le spectacle (Arthur Tivoli, Karikalan, John Livingstone, Magiclem) sur scène.

MysticAyoub, Xav et moi même en close-up, N'hesitez surtout pas!!

C'est au Théâtre de l'Ogresse, 4, rue des prairies 75020. Métro porte de bagnolet, à partir de 20h15

A+

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Coucou,

petit message pour rappeler que le spectacle de magie, pour sauver le théâtre de l'Ogresse est prévu demain à l'Ogresse 4, rue des prairies 75020. Métro porte de bagnolet. à partir de 20h15, entrée à 10€. Tout ira dans les caisses de l'Ogresse pour lui permettre de rester en vie

il y aura moyen de se restaurer sur place!!

Perso j'y serai vers 19h30 pour les préparatifs.

Au programme

Scène: entre 1h30 et 2h

-Karikalan 30mn

-John Livingston 20mn

-Magiclem 20mn (voire plus)

-Arthur Tivoli 30mn (Durée à confirmer)

Close-up:

-Xav

-MysticAyoub

-Picatrix

- et les participants à la scène s'ils le veulent

Parlez-en à vos amis

J'espère que vous serez nombreux à soutenir l'Ogresse.... et si ça marche bien, on envisagera une 2nd édition en Mars.

Merci et à demain

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Merci à tous ceux qui sont venus, et participé: Karikalan, Arthure Tivoli, John Livingstone, Magiclem, Xav, Ticho, Bebel, Petit bonhomme, mysticAyoub, et à tous les autres!!!

Au plaisir de vous revoir.....

ps : merci à Draco et ma-J-cien pour leur show qui a tout déchiré... mdr

Modifié par ma-J-cien

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...