Nicolas SIMON Publié le 8 février 2008 Publié le 8 février 2008 J'aurais aimer avoir le nom de quelques ouvrage concernant se genre de magie... Style les doigts coupés etc ... merci Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
magicfencer Publié le 8 février 2008 Publié le 8 février 2008 bonsoir, je ne sais pas si tu connais ce dvd : :http://www.magies.com/catalog/magie/dvd/dvd-meir-yedid-finger-fantasies.php?id=126634&lg=fr mais ce qu'il fait est super . magicalement Citer
DRACO Publié le 8 février 2008 Publié le 8 février 2008 Dans une des VHS Imagik Génération n°1 ou 2 je ne sais plus, il t a un magicien, dont je ne me souviens plus qui présente un tour dans lequel il place une carte sur son majeur si mes souvenirs sont bons et il transperce le tout avec un couteau. (Il y a d'ailleurs dans une de ces vidéos une très bonne routine de Mr Mirouf qui donne de sa personne avec un super strip tease ) Il existe également le tour du couteau dans le bras mais version cutter dans le doigt. Voilà pour le moment je vais essayer de faire d'autres recherches Citer DRACO Born to be Funny!
Philippe CHARMOT Publié le 8 février 2008 Publié le 8 février 2008 Bonsoir Dans le livre LA MAGIE DU CORPS de John Fisher il y a quelques expériences avec les doigts. A bientot Phil Citer
Frank TRUONG Publié le 8 février 2008 Publié le 8 février 2008 Dans une des VHS Imagik Génération n°1 ou 2 je ne sais plus, il t a un magicien, dont je ne me souviens plus qui présente un tour dans lequel il place une carte sur son majeur si mes souvenirs sont bons et il transperce le tout avec un couteau. Il s'agit du magicien DUC Nhien.. Citer
Invité Cartomagie Publié le 8 février 2008 Publié le 8 février 2008 International Magic Studio - Will Houstoun Lecture Des trucs sympa avec un peu de souplesse quand même... Citer
Nicolas SIMON Publié le 9 février 2008 Auteur Publié le 9 février 2008 Merci tout le monde !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Nicolas SIMON Publié le 9 février 2008 Auteur Publié le 9 février 2008 bonsoir, je ne sais pas si tu connais ce dvd : :http://www.magies.com/catalog/magie/dvd/dvd-meir-yedid-finger-fantasies.php?id=126634&lg=fr mais ce qu'il fait est super . magicalement C'est exactement ce que je cherchais !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Philippe CHAZOT Publié le 9 février 2008 Publié le 9 février 2008 Il y a aussi un bel effet de doigt démontable choisi par le spectateur dans "Any question ? " de Garrett Thomas. Peut se faire également sans accessoire, effet garanti ! Citer CHAZOO
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.