Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

fixer des prix en etant amateur et faire sa pub

Cyrille BEAUDET

Recommended Posts

salut a tous. voila en gros ma ptt question. j'ai un spectacle de scene de 40 min melange de grande illusion et de manipulation. et j'ai un numero de close up de table a table. je me suis plus ou moin toujour produit par le bié d'assocation en autre les resto du coeur. mais j'aimerai me produir tout seul; ce qui veut dire trouver les fond tout seul.

je voudrai donc fixer un prix d'entré pour pouvoir payer la salle et pour faire ma pub. je voudrai donc des idées de prix d'entré de spectacle. et des idées pour faire de la pub. merci a tous.

la magie est un reve alors venez rever

la magie est un reve alors venez rever

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Cyril . Attention la PRODUCTION d'un spectacle payant en salle répond à des normes administratives STRICTES à tout pont de vue .

Déja lorsque tu fais payer une ENTREE tu n'es plus considéré comme "amateur" mais tues PROFESSIONNEL et de plus PRODUCTEUR d'où billets en régle, assurance , réglement TVA, SACEM , charges etc........

Je te mets en garde car une simple descente de l'URSAAF peut te couter très cher si tu n'es pas en régle (= assimilé travail clandestin ) par ailleurs soit PARFAITEMENT assuré auss bien pour la salle par elle même que pour le public qui y vient un accident même indépendant du spectacle (exemple une chute dans une allée etc...) peut se retourner contre toi

Et Cyril, je ne peux que te conseiller pour bien apprendre, les notes de conférences de Teddy ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...