Camille PRUGNAUD Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 cette video a ete postee il y a un an vous lavez peut etre deja vue moi je doute que ce soit vraiment impromptu http://www.youtube.com/watch?v=J3fcCIWBijc Citer
jbernard13 Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 dommage on peux pas cliquer sur le lien .... Citer Jbernard13
Camille PRUGNAUD Publié le 2 février 2008 Auteur Publié le 2 février 2008 Désolé en fait on peut copier et coller celui ci !je ne maitrise pas toutes les subtilitées sur you tube Citer
jbernard13 Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 (modifié) tu sais pas faire ça: Ici le lien youtube Modifié 2 février 2008 par jbernard13 Citer Jbernard13
Ludovik SIMONET Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 Je pense que Cyril aime bien jouer avec les poissons. Pour preuve la vidéo suivante : Magical fish Sinon en ce qui concerne ta question Camille, avec Cyril Takayama; il n'y a pas grand chose d'impromptue, tout est calculé et chorégraphié et mise en scène. Citer
David ETHAN Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 + compères + trucages vidéos + ... Citer
Bruno MONJAL Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 + compères + trucages vidéos + ... = de grands moments magiques Citer
Cédric RANS Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 Moi, je préfère les Fish-Stick ! Cela dit, le dernier effet du poisson "sauvé" dans la bouteille est très fort ! Citer
Camille PRUGNAUD Publié le 3 février 2008 Auteur Publié le 3 février 2008 Helas non je ne sais que copier et coller le lien bon mais c'est pas souvent ,merci pour la réponse si il utilise tous ces moyens je comprends mieux mais d'autre le font aussi non? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.