Aller au contenu

IMC nouveau president ?


Otto WESSELY

Recommended Posts

Sur la demande d'une personne - moi - nous avons changé le président : Olivier ROUSSIER qui s'occupe du "club" dépuis 1 an et demi et qui nous emmène plein de nouveaux talents.

Qu'en pensez vous ?

Max RIOCHET reste president d'honneur à vie ! ;) ;/ ;)

www.illegalmagicclub.com

Olivier ROUSSIER 06 88 48 67 48

Otto Wessely 06 63 10 13 33

Max RIOCHET 06 17 73 23 84

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes chers compatriotes!

c'est avec une grande joie que j'obtiens le titre de PRESIDENT D'HONNEUR de l'illegal magic club!

il est vrai que ces derniers temps je n'ai pas été très présent, et pour les mois à venir encore des voyages, à la Réunion, en Chine, puis Tahiti, le sud de la france etc...

vous ne regretterez pas Olivier qui assure à MaX !!

celà dit je propose une belle soirée de Gala à l'IMC ce mercredi 6 février!! LOL

QUI VIENT???? haaaaaa le créateur sera pas là car il part 2 mois en allemagne!! qu'est ce qu'on fait pour mercredi 6 alors??? pas grave RDV pour une grande soirée !!

QUI VIENT????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

++MaX++

Modifié par MaX Le RiocheT

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, Olivier c'est d'abord un mec bien, ensuite un très très (mais alors très) bon magicien.

Par contre quand il a un pet de travers, il est casse c...

Une léchouille au passage à lui, et Otto, Max, didier, et tous les autres, j'espère pouvoir (re) venir bientôt.

Roland Barthélemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros bisou mon Otto , merci pour la promotion... Je ferais un discours dans un prochain post. lol

Oliveur

Cette "promotion" est un cadeau empoisoné ;) c'est bc travail, mais merci d'accepter. Max et moi, nous avons des facilités, les fondateurs continuent d'etre fondateurs, même après leur mort. Mais puisque MAX a encore 70 ans a tirer et moi 40, on se verra souvent !

OLIVIER nous emmène souvent des gens pas connus, mais exceptionels : La dernière fois il nous emmène le "MOZART DU CLOSE-UP", un mec de 18 ans qui s'appelle ARTHUR et qui manipule comme un Dieu sans avoir ce comportement. Je pèse mes mots : Depuis LUCERO je n'ai jamais été aussi étonné ! LUCERO dans une perfection quasi diabolique et ARTHUR dans une rage et générosité rarement vu. Et - signe de grandeur - tous les 2 sans tics, sans pretention aucune. La vraie magie quoi......

bises

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... qui remplace un président fantôme

T'es pas juste avec MAX !

- le nom Illegal magic club c'est MAX

- le remplissage au debut (c'etait dur.....) c'etait MAX

- les evenements extérieurs du club (au Canotier ou au bateau NIX NOX), c'etait MAX

- les "galettes des rois", c'etait MAX

- les mémorables fêtes d'anniversaire du club c'etait MAX

- les "afters" en 2000 et 2001 c'etait MAX

- une partie du casting "jeunes et belles filles en chaleur" c'etait MAX

- grâce aux consommations de MAX au bar les actions SHIWAWA vont rentrer dans le CAC 40

- l'ambiance de bonne humeur c'etait aussi MAX

- etc etc etc

Après avoir demenagé à Avignon pour des raison sentimentales ;) il avait d'autres soucis que nous orphelins......

De toutes façons la devise ne devrait pas être "Qu'est ce que m'apporte ce club ?" mais plutôt "comment je pourrais être utile au club !?" Olivier l'a compris !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...