Eric (Husk') Publié le 31 janvier 2008 Publié le 31 janvier 2008 Je viens de recevoir ça, c'est absolument stupéfiant ! Et génial ! Bocazas2 Citer
Robin CHR Publié le 1 février 2008 Publié le 1 février 2008 Le gimmick utilisé ressemble à une simple canette de bière. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Fred SILHOUETTE Publié le 1 février 2008 Publié le 1 février 2008 Je ne sais pas si cet homme en est atteint, mais je sais qu'il existe une maladie qui fait que la peau a une élasticité plus importante qu'à l'accoutumée... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Ludovik SIMONET Publié le 1 février 2008 Publié le 1 février 2008 Il parait que cet homme a eut un accident de moto récemment. Il était sur l'autoroute, et avec la vitesse sa lèvre supérieure s'est retournée, et là ce fut le noir le plus complet. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Sébastien DEFRANCE Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 Pour faire apparaitre une canette c'est pas mal Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Robin CHR Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 Maladie dont tu parlais Fred : wikepedia Apparement, c'est pas ça qu'il a, monsieur l'avaleur de canette. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Eric (Husk') Publié le 2 février 2008 Auteur Publié le 2 février 2008 Moi ça me fait aussi sympathiquement penser à Sylvester the Jester et à Elastic: Une particularité de Dame Nature qui pourrait lui permettre donc de faire un petit show bien plus long que celui qu' il nous donne dans sa sympathique vidéo !! Citer
Eric (Husk') Publié le 3 février 2008 Auteur Publié le 3 février 2008 Fred, Sorano (et les autres), voici quelqu'un qui a la peau élastique comme tu en parlais, et qui en fait la démonstration. C'est relativement visuel et surprenant ! Homme peau élastique (Merci babashop pour le lien donné ) Citer
Robin CHR Publié le 3 février 2008 Publié le 3 février 2008 Je vais vomir et je reviens... D'après les forums, la maladie citée plus haut laisse des bleus quand on tire la peau, et l'élasticité est moindre. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.