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PS : mon partage est ouvert temporairement ; si vous transférez le message, mettez la pièce jointe dans votre message plutôt que de renvoyer sur le partage.

Aurais-tu ce dossier Danilsen, car le dossier Partage est introuvable sur Orange... ? ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

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Publié le

Pourtant, le GUSO indique bien que cela ne sera pas applicable avant janvier 2009, et que l'obligation dès le 1er avril ne s'applique qu'aux entrepreneurs de spectacles.

En bref... c'est un beau borde l !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

la suite des explications

Objet : Numéro d'objet/ n° 2

Chers Adhérents,

Nous vous adressons de plus amples renseignements sur le numéro d'objet en lui-même/

Comme nous vous l'avons dit, dans notre lettre d'information n° 2008/12 du 26 février dernier, l'attribution du numéro d'objet se fait à l'occasion de la création ou de la présentation d'un spectacle.

Le numéro d'objet est établi à partir du type de spectacle, de l'année du spectacle et du numéro d'ordre, et doit être reporté par l'employeur sur les AEM.

Il appartient à l'employeur de demander le numéro d'objet sur le site des Assedic, préalablement au démarrage d'un spectacle et à l'embauche des salariés intermittents. Tous les employeurs sont concernés, y compris ceux relevant du champ d'application du Guso.

Le numéro d'objet est composé de douze caractères :

a.. 2 caractères pour l'année (année de la demande de numéro par l'employeur),

b.. 1 caractère pour la Convention collective,

c.. 1 caractère pour le type de spectacles, l'employeur devant choisir le type de spectacle sur une liste limitative, associée à la convention collective retenue, qui lui est proposée lors de sa demande,

d.. les 6 caractères suivants forment un numéro séquentiel,

e.. les 2 derniers caractères sont une clef de contrôle

c Vous devez faire figurer au titre du champ conventionnel le numéro de la Convention collective de l'activité de votre entreprise. Pour les entrepreneurs de spectacles que nous représentons, le numéro du champ conventionnel Spectacle Vivant Privé est le n°6.

Vous trouverez ci-joint :

a.. une note relative à la structure du numéro d'objet et des 12 caractères qui le composent,

b.. la liste des champs conventionnels et les codes correspondants.

Veuillez croire, Chers Adhérents, à l'assurance de nos sentiments les plus dévoués.

Le Délégué Général

Philippe CHAPELON

P.J. : - Liste des champs conventionnels et codes correspondants

- Structure du numéro d'objet

Publié le (modifié)

Et bien je t'envoi le PDF si tu veux ! tu px aussi le télecharger sur le dossier de partage de la personne qui le propose ! tout est en place pourtant et t'inquiète vous allez bientôt recevoir une lettre , mais à défaut il faut mieux être au courant pour éviter les 7,50 € par N° d'objet manquant donc par AEM.

car Attention A Il n’y aura pas de période transitoire, et vous devez impérativement demander dès le 1er avril prochain, un numéro d’objet pour tout nouveau spectacle.

Pour tout spectacle en cours, se déroulant après la date du 1er avril 2008, vous devez également demander un numéro d’objet. Ce service est ouvert à partir du 30 mars 2008.

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

Ce n'est pas immédiat mais à partir du 1er avril ! et ça emmane quand même du Syndicat National des Entrepreneurs de Spectacles, ils ont eu un RDV d'information à l'UNEDIC le 25 février et des documents leur ont été remis .

je te les ai envoyé par mail. ( 2 PDF)

pour ma part j'ai déja des AEM V4 depuis novembre avec la case N° d'objet.

ce sont les AEM version papier envoyées par les assedic aux employeurs qui ne sont pas informatisés

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

D'après ce que je comprends , c'est l'employeur lui même qui va générer ce N° via le formulaire sur le site des assedic ! donc gestion automatisée.

Modifié par Danilsen
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Cette fois çi c'est parti la circulaire sur le numéro d'objet est parue... C'est donc officiel : le numéro d'objet démarre le 1er avril... et pas de

numéro d'objet = pénalités de retard (c'est en tout cas ce qui

explicitement exposé dans la circulaire).

Vous pouvez télécharger celle-ci en cliquant sur le lien suivant:

http://ressources.petiteagora.net/component/option,com_remository/Itemid,335/func,fileinfo/id,19/

Par contre après renseignement pris auprès du garp, la demande ne pourra pas

se faire via le site avant le 30 mars... Mais de toutes façon, comme il est

indiqué dans la directive, le chiffre dans le n° d'objet, qui correspond à

l'attribution du type de spectacle, éléments déterminant, sera bloqué sur la

lettre Z pour l'instant.. En d'autre terme, oui les entreprises qui n'auront

pas fait la démarche du n°d'objet seront pénalisable.; Non, le n° d'objet ne

permettra pas d'établir si l'intermittent a été employé sur un emploi ne

correspondant pas à son champ d'application.. Puisqu'aucune indication sur

le type de spectacle..... Mais uniquement sur la convention collective

sélectionnée..

On prend les pénalités si la démarche n'a pas été faites même si les

partenaires des conventions collectives n'ont pas encore déterminé quel

type de spectacle fait partie ou non de leurs activités..

Modifié par Danilsen
Publié le

Si le GARP n'est même pas au courant des circulaires UNEDIC ou va t'on ?

tu es tombé sur un crétin !

c'est maintenant pourtant clair et net ! c'est applicable au 1er avril ! on fini par radoter!

mais effectivement je confirme que si tu rappelles tu auras une autre version par une personne différente .

certains employeur demande une confirmation par fax de ce que la personne raconte.

Publié le (modifié)

Comme d'habitude ça va se faire au dernier moment !

Même les editeurs de logiciels comme GHS spaiectacle , qui venait de sortir une MAJ sont obligés d'en refaire une pour la fin du mois !

car ils pensaient que c'était reporté en septembre .

Modifié par Danilsen

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  • Messages

    • Oui Mistral est une IA autrement connue sous le nom le chat. Toujours citer ses sources. 
    • Il ne me faut une préparation légère alors je vais éviter les effets qui ne servent pas la narration… En tout cas, merci c’est super cool ! Ça fait structuré comme une réponse d’IA mais c’est sympa, j’en déduis que mistral c’est une IA ? J’ai de bonnes pistes, j’ai réussi à intégrer par mal d’effets sans les emmener de manière artificielle. C’est pour fin 2026, j’ai encore un peu de temps !  En tout cas merci encore ! 
    • Mistral est mon ami : Lévitation d’objets : Utilisez des fils invisibles ou des aimants pour faire léviter des objets comme des livres, des chandeliers ou des potions. Cela peut être utilisé pour montrer les pouvoirs de la sorcière ou les effets de la malédiction. Apparition et disparition : Utilisez des trappes ou des jeux de lumière pour faire apparaître ou disparaître des personnages ou des objets. Par exemple, la sorcière pourrait faire disparaître une potion ou faire apparaître un esprit Transformation de liquides : Utilisez des réactions chimiques simples pour changer la couleur des liquides dans des fioles. Cela peut représenter la préparation de potions magiques. Ombre animée : Utilisez des jeux de lumière et des marionnettes d’ombres pour créer des illusions d’ombres qui semblent vivre leur propre vie. Cela peut représenter les esprits ou les démons qui hantent l’homme maudit. Écriture magique : Utilisez de l’encre invisible ou des tableaux noirs spéciaux pour faire apparaître des messages ou des symboles magiques. Cela peut être utilisé pour révéler des prophéties ou des sorts. Marionnettes animées : Utilisez des marionnettes ou des mannequins qui semblent prendre vie grâce à des fils invisibles ou des mécanismes cachés. Cela peut représenter des serviteurs magiques ou des créatures invoquées Changement de forme : Utilisez des costumes et des masques interchangeables rapidement pour donner l’illusion qu’un personnage se transforme en une autre créature. Cela peut représenter la possession ou la transformation magique. Effets de lumière : Utilisez des jeux de lumière pour créer des illusions d’apparitions, de disparitions ou de transformations. Par exemple, une lumière bleutée pourrait indiquer la présence d’un esprit. Voix désincarnées : Utilisez des enregistrements audio ou des effets sonores pour créer l’illusion de voix désincarnées ou de murmures magiques. Cela peut représenter les esprits ou les sorts lancés par la sorcière. Objets flottants : Utilisez des fils invisibles ou des aimants pour faire flotter des objets autour des personnages. Cela peut représenter l’influence de la magie ou de la malédiction. 1. **Illusion de téléportation** : Utilisez des jeux de lumière et des trappes pour donner l'impression qu'un personnage se téléporte d'un endroit à un autre. Cela peut être utilisé pour montrer les pouvoirs de la sorcière ou les effets de la malédiction. 2. **Objets qui changent de taille** : Utilisez des objets télescopiques ou des perspectives forcées pour donner l'illusion que des objets changent de taille. Par exemple, une potion pourrait sembler grandir ou rétrécir. 3. **Illusion de miroir** : Utilisez des miroirs sans tain ou des jeux de lumière pour créer des illusions de reflets qui semblent vivre leur propre vie. Cela peut représenter des esprits ou des doubles maléfiques. 4. **Effets de fumée et de brouillard** : Utilisez des machines à fumée pour créer des effets de brouillard qui apparaissent et disparaissent mystérieusement. Cela peut ajouter une atmosphère mystique et cacher des transformations ou des apparitions. 5. **Illusion de gravité inversée** : Utilisez des fils invisibles et des jeux de lumière pour donner l'impression que des objets ou des personnages flottent à l'envers. Cela peut représenter un monde à l'envers ou des sorts de gravité inversée. 6. **Illusion de temps figé** : Utilisez des jeux de lumière et des poses figées pour donner l'impression que le temps s'est arrêté. Les personnages pourraient sembler gelés sur place, puis reprendre vie. 7. **Illusion de duplication** : Utilisez des miroirs ou des jeux de lumière pour donner l'impression qu'un personnage se duplique. Cela peut représenter des sorts de duplication ou des illusions créées par la sorcière. 8. **Illusion de possession** : Utilisez des changements de voix, des mouvements saccadés et des jeux de lumière pour donner l'impression qu'un personnage est possédé par une entité maléfique. Cela peut être utilisé pour montrer la lutte interne de l'homme maudit. 9. **Illusion de porte dimensionnelle** : Utilisez des cadres de porte et des jeux de lumière pour créer l'illusion d'une porte vers une autre dimension. Les personnages pourraient entrer et sortir de cette porte pour voyager entre les mondes. 10. **Illusion de transformation animale** : Utilisez des costumes et des masques pour donner l'impression qu'un personnage se transforme en animal. Cela peut représenter des sorts de transformation ou des malédictions.  
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