Aller au contenu

Les modos. Si on essayait d'y aller molo ?

Gérard BAKNER

Recommended Posts

J'avais posté un lien sur un site américain très sympa avec plein de très bonnes vidéos de cartomagie.

Il a été supprimé par un des modos car sur la colonne de droite figurait de la pub (dont une de E-Bay).

Voici ma réponse à ce modo suite à son MP :

Et alors ?

Je ne peux plus envoyer un lien s'il y a de la pub quelque part sur une des pages ? Tu sais, moi, je m'en fout. C'est pour rendre service. Rien de plus.

J'ai vraiment l'impression que ça déconne en ce moment du côté des modos.

Autrefois certains devenaient président de club, aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils deviennent modos !

Eh mec, réveille-toi... Y'a plus important dans la vie."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Gérard,

Pas de soucis pour en parler en public !

Lorsque j'ai cliquer sur ton lien je suis tombé immediatement sur comment acheter des nuggets sur ebay... Voila le pourquoi de l'effacement du post.

Maintenant ne t'inquiéte pas pour moi la grosse tête c'est par pour aujourd'hui.

C'est clair qu'il y a plus important dans la vie, on es d'accord.

Je conçois qu'il ne soit pas toujours simple de savoir ce qui peut être mis ou non. En tant que modo je m'y perd souvent... :( Cependant, il faut surtout éviter la pub personelle et tout ce qui peut mettre en doute une certaine éthique commerciale (concurence déloyale, publicité abusive, etc.).

Je pense que l'on va mettre sur pied un petit commentaire pour que chacun s'y retrouve.

En ce qui me concerne, je n'ai pas lu ton post et ne peux donc pas porter de jugement sur ce qui a été fait, mais Gérard ce n'est pas la peine de se mettre dans un état pareil ! Roland ne fait pas partie de ces petits c.. de modérateurs qui souhaitent mettre en oeuvre une cyberdictature. Il assure la bonne marche du site. N'en déplaise à certains il faut bien mettre des limites pour éviter les abus.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lorsque je suis invité chez quelqu'un, je me plie aux règles définies chez lui... Si par hasard je venais par inadvertance à faire une erreur qui me serait soulignée par mon hôte, je commencerais par m'excuser en disant que j'ignorais que cette règle s'appliquait à ce que je viens de faire, et en aucun cas je ne me permettrais de réagir vivement en tentant de lui expliquer qu'il a tort.

Nous sommes sur un forum de magie et notre hôte à désigné des modérateurs, en qui il a confiance. Il me semble que ces modérateurs font un travail exemplaire, et on ne saurait les taxer d'excès de zèle. Cette tâche est on ne peut plus ardue, et il est facile de tirer à vue.

Si je suis chez un hôte dont les règles me semblent trop strictes ou m'indisposent... eh bien, tout simplement, je ne viens plus chez lui.

Il m'est parfois arrivé de pester contre les modérateurs, mais pour une toute autre raison : leur gentillesse, et leur sang froid... Cependant loin de moi l'idée de les attaquer, car après tout, ils sont chez eux...

Je trouve qu'ils réussissent à conserver un équilibre très sain sur VM, chose pourtant souvent difficile.

Nikola

www.nikola.fr

Gérard si je suis tombé sur le lien qu'il fallait pas, désolé de l'avoir supprimer.

Tu peut donc reposter ton message en verifiant que le lien ne porte pas directement sur un article a propos de Ebay.

Je comprend tout a fait ta réaction, on ne peut interdire tout les liens a cause de pub.

Ne le prend pas mal et continu à nous faire découvrir plein de choses !

Une petite explication est souvent suffisante, la communication est la base de tout.

Bonsoir !

Perso, je me suis fait modérer,

puis viré je ne sais combien de fois

de chez Morandini (j'ai pas donné le lien direct)

et oui je n'ai pas toujours, voire jamais compris, pourquoi !

Quoi que, je dis ça, mais j'ai ma petite idée !

Ici, jamais, des remises aux pas, oui !

Mais depuis peu, je me dis,

zut pas cool...

Petitbonhome qui demande à Bakner s'il a des trucs,

genre DVD, à vendre sur Ebay !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...