Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pierre ETAIX


Otto WESSELY

Recommended Posts

Francis,

Saches juste que je suis aussi "remonté" que toi sur le sujet...

et je sais, pour te connaitre un peu, que tu ne te tromperas pas de combat.

Au plaisir de te revoir dans un congrès.

J'espère aussi que nous gagnerons mais je n'en doute pas, pétitions, journaux et autres médias et si besoin nous irons plus loin... de manière à prouver à ces margoulins qu'il ne faut pas trop nous chatouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

Au nom de Pierre, je vous remercie. La mobilisation des magiciens est extraordinaire !! Depuis quelques jours, vous êtes de plus en plus nombreux à signer la pétition et à laisser des messages qui nous confortent dans l'idée que ce qui a été entrepris n'est pas vain !!

Oui Max, oui Jack, oui Gérard, il faut faire encore plus!

Je ne suis pas magicien, donc de ce côté là, pas grand chose à proposer mais je dispose de l'accès au un studio TV professionnel, d'une équipe de techniciens, tous amoureux de l'oeuvre de Pierre et "remontés" à bloc, de salles de montage et de mixage.

Je peux aussi m'occuper de trouver une salle, y organiser un tournage etc...

Parlons en très vite.

Vous pouvez me contacter à cette adresse:

lesfilmsdetaix.gmail.com

PS: Si vous souhaitez obtenir des détails sur l'imbroglio juridique qui prive Pierre Etaix et Jean-Claude Carrière de leurs droits, je peux vous faire parvenir un dossier de presse et les premiers articles consacrés à cette vilaine affaire.

www.lesfilmsdetaix.fr

"Ce qu'une goutte d'eau ne peut, l'orage le pleut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter, je reviens à toi….Une soirée magique, « Carte blanche à Pierre Etaix » ne serait pas la pire des idées….

- chiche ! (même à l'oeil, ou pour un cachet symbilique à la RADO (où Pierre avait egalement participé.....)

En avant !

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et je me souviens, en 1988, à l'occasion d'une re-sortie du film YOYO Pierre voulait "des magiciens" pour cette soirée. C'etait à Gonflant de St Honorine si je me rapelle bien, et en presence de Mr ROCARD. Et il insistait que l'on sera payé. Ce qui fut les cas, on etait meme BIEN payés. Cette fois ci evidemment on s'en fout des sous !

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter, je reviens à toi….Une soirée magique, « Carte blanche à Pierre Etaix » ne serait pas la pire des idées….

carteblancheetaixzh4.png

Bob

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...