Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je me suis procurer dernierment le testament de Jérome Sharp et j'ai pensé que ce serait bien de le mettre ici.

Je trouve que c'est éttonant a quel point les principes d'aujourd'hui était les mêmes il y a 300 ans.

siman3053dp6.th.jpg

siman3055gm0.th.jpg

Modifié par dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le dernier point me parait bizard...

N'est il pas enrichissant sur de nombreux points de chercher à comprendre les tours que l'on voit?

Cela nous permet de nous mettre à la palce du spectateur credule et de voir ce qui peut lui faire comprendre le tour.

Puis si nosu el comprenons vraiment, d'enrichir nos connaissances magiques.

non?

Publié le

Oui je me suis aussi posé cette question c'est vrai.

Quelqu'un a une réponse ?

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Publié le

Le dernier point n'est pas si bizarre que cela, il demande juste au magicien de croire un peu en la magie et de se laisser transporter dans un autre monde.

On serait bien les seuls à ne pas croire ce que l'on fait....

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le
Le dernier point n'est pas si bizarre que cela, il demande juste au magicien de croire un peu en la magie et de se laisser transporter dans un autre monde.

On serait bien les seuls à ne pas croire ce que l'on fait....

Bonsoir Ludovik !

Je le dis sans blaguer,

il y a là un vrai sujet de philo !

Je me demande même si je ne vais pas en faire un post

à part entière !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...