Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Histoire de pari

magic' mick

Recommended Posts

C'est une dame d'un certain âge qui se rend dans une banque avec 2 gros sac plein d'argent, elle demande a voir le directeur, celui ci arive et la dame lui demande si elle peut ouvrir un compte pour y déposé tout mon argent. Le directeur emmène la dame dans son bureau et lui demanda combien a telle a déposé et la dame lui répond 100 000 euro.

Le directeur un peu surpris lui demande, comment avez vous fait pour avoir autant d'argent ? et elle lui repond qu'elle fait beaucoup de pari.

Le directeur l'interroge, quelle sorte de pari madame ?

La dame lui repond, des pari comme par exemple je vous pari 50 000 euro que vous avez des testicule carré et si vous me permetter je tient a ce qu'on face vraiment ce pari.

Le directeur accepte le pari sachant que c'est testicule son ronde, la dame lui dit vu l'enjeu du pari je repasserai demain a la même heure avec mon avocat.

Le soir le directeur, avant de ce couché, se regarda dans le miroir pour vérifier que c'est testicule sont bien ronde.

Le lendemain la dame arive avec son avocat, ils vont dans le bureau du directeur et la dame lui dit, il est temps de vérifier baisser votre pantalon et votre caleçon, le directeur s'exécute.

La dame lui dit ensuite, vu l'enjeu du pari est ce que je peut vous touché les testicules, le directeur un peu gêner lui dit oui. La dame commence a touché et d'un coup l'avocat commence a se tapé la tête contre le mur, et le directeur demande a la dame, pourquoi ce tape t'il la tête contre le mur et la dame lui répond avec un grand sourire, car j'ai parié 150 000 euro avec lui que je vous toucherais les testicules.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et alors est ce que faire des fautes nuit a votre santé ? oui et bien ne lisez plus mes post un point c'est tout, je suis pas bon en ortographe tampi pour moi.

Avant de posté mon texte je l'est fait sur word qui me l'à corrigé et ensuite idem sur ie.

Maintenant si vous juger le talent par les fautes d'ortographe on est mal baré.

Mais vaut mieu écrire des choses en français a peu prés bien écrite que des choses en sms ou on ne comprend rien du tout.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

uai c pa fo ce ke tu di (traduction: certe mon ami, il ne faut point nier le fait que le talent ne se mesure pas par l'utilisation érronée de la langue de Molière (abréviations, barbarismes...) mais bien par valeur profonde de l'artiste) et on dit merci ;) lol

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...