Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Phrase type pour écarter l'attention d'un gimmick

Davy TAUVERON

Recommended Posts

Clair, je suis témoin... Et quand on sait à quel point un automate doit se raidir... mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il faut déja appeler les choses par leurs noms !! un jeux de cartes truqué, n'est pas un gimmick, un portefeuille truqué non plus , un gimmick est un ustensile que le public ne voit pas !

Une carte truqué est un gimmick car le spectateur n'est pas sensé voir que la carte est truqué.Pareil pour le portefeuille le spectateur n est pas sensé voir qu il est truqué

"Gimmick A secret device used in the execution of a magic trick. "

Et bien pas d'accord !!! le gimmick est un ustensile secret ! si dans un jeux de carte tu utilises une carte double face c'est un gimmick et tu peux l'enlever facilement pour faire examiner le jeux ! un portefeuille n'est pas un gimmick c'est un portefeuille truqué !

Et un Fak c'est quoi ??

Clair, je suis témoin... Et quand on sait à quel point un automate doit se raidir... mdr

Chut ! Quand on est magicien, on doit savoir garder les secrets ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Il faut déja appeler les choses par leurs noms !! un jeux de cartes truqué, n'est pas un gimmick, un portefeuille truqué non plus , un gimmick est un ustensile que le public ne voit pas !

Une carte truqué est un gimmick car le spectateur n'est pas sensé voir que la carte est truqué.Pareil pour le portefeuille le spectateur n est pas sensé voir qu il est truqué

"Gimmick : A secret device used in the execution of a magic trick. "

Et bien pas d'accord !!! le gimmick est un ustensile secret ! si dans un jeux de carte tu utilises une carte double face c'est un gimmick et tu peux l'enlever facilement pour faire examiner le jeux ! un portefeuille n'est pas un gimmick c'est un portefeuille truqué !

Et un Fak c'est quoi ??

Alors rien n'est gimmick car tu peux faire un change !

Ce qu'il veut mais jamais un gimmick , un fil invisible est un gimmick, un FP aussi !

la tige de la boule volante est un gimmick mais pas la boule !

Donc encore une fois legimmick est un accessoire secret ! le portefeuille lui c'est tout simplement un portefeuille truqé donc bien évidemment tu ne peux pas le laisser à l'examen, et d'ailleurs on ne doit en principe pas te le demander !

Modifié par Danilsen

D'accord Danilsen, pour moi, un gimmick est un accessoire tenu secret dont le spectateur n'a pas connaissance.

Une carte truquée dans un jeu devient donc un gimmick, on peut le retirer.

Un portefeuille truqué, si le spectateur ne le voit pas, ca sert un peu à rien.. la glissière dans le larfeuille c'est un gimmick... mdr

Bon ca devient ch.... et hors sujet non...? mdr mdr

Non ce n'est pas chiant du tout !! en magie chaque chose a un nom que les plus jeunes ne savent même pas !

si on devait demander la définition de certaines choses il y aurait des surprises .

Et je ne vois pas ce qui est hors sujet ! on parle de gimmick ici ! et une phrase pour écarter l'attention d'un gimmick donc je précise ce qu'est un gimmick et le titre du sujet est dans ce cas erronné !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...