Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Phrase type pour écarter l'attention d'un gimmick

Davy TAUVERON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci pour vos réponses rapide !

Je m'en doutai que vous me diriez que si l on me pose la question c'est que le tour n'est pas forcément bien réalisé!

Le public concerné est étudiant pote famille soirée table a table rarement.

En faite ce n'est pas un gros problème c'est juste que temps en temps celà arrive et je trouve un petit subterfuge comme ceratin que vous proposez mais j'ai l'impression de ne pas être convaincant je pense que ej vai retenir l'humour je trouve pas mal le faite de demander 20 euros ou de faire semblant de montrer le gimmick.

merci

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Midnight, tes considérations sur la manière d'éviter à montrer un gimmick sont à revoir...

Vous voulez éviter que le spectateur vous demande quoi que ce soit?

Comment par acquérir sa confiance...Il y a des tas de techniques là dessus...

J'avais écrit un tout petit article sans prétention dans une feuille de chou sans prétention non plus... J'essaie de retrouver ca d'ici demain...

Choose your battles wisely.

Bien sûr dans l'absolu le public ne devrait même pas se poser la question... bien sûr... et dans l'absolu, on devrait tout le temps retrouver la carte choisie... mais bon... on est pas au top tout le temps, on peut aussi être débutant, et travailler sa confiance en soi, la gestion du public et tout le toutim, mais galérer un moment quand même... et quand le pépin arrive, on est content d'avoir quelque chose en boutique... Il m'arrive de ne pas retrouver la bonne carte (rooh la teuhon!), je suis content de pouvoir demander de quelle carte il s'agissait et dire "ah ben c'est normal que je ne l'ai pas retrouvé, elle était dans ma/votre poche!"...

Donc il est plutôt bien que magicfola cherche à parer à toute éventualité, et à avoir une petite roue de secours le temps d'avoir l'expérience nécessaire... cette petite roue de secours aide justement à avoir plus confiance en soi et à être moins stressé, et donc sûrement à mieux performer, tant mieux non? ;)

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

yep, je suis tout à fait d'accord... ;)

mais perso, je n'ai pas de phrase toute prête pour parer à ca... je proposai juste de donner quelques idées pour éviter que ca arrive...dès que j'aurai retrouvé ca... :)

(c'était pourtant pas dit méchamment ce que j'ai dit.... :( )

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...