Aller au contenu

Bien le bonjour amis magiciens!


Davy TAUVERON

Recommended Posts

bonjour a tous, je me présente davy ans et breton!

Je suis heureux de pouvoir accéder au forum l'échange est tellement important en magie que sa en devient indispensable a mon avis

Pour me présenter un peu mieux je vis a rennes je suis en deuxième année de licence de biologie et j'ai commencer la magie il y'a deux ans, j'ai depuis intégré l'agence joseph(agence de marketing pour magicien ceux qui veulent des renseignement n'hésité pas) et aussi le Cercle Magie Bretagne .

Ma spécialité est le close up et plus particulièrement les cartes.

Voilà j'espere faire de belle rencontre .

merci a tous de votre accueil

Magicalement

DAVY

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello petit rennais ! :D

Petite coïncidence, ma femme a passé sa licence de biologie (IUP) il y a 4 ans à Rennes. Puis il ya 4 mois elle était ingénieure dans cette université (Beaulieu). Peut-être vous êtes vous déjà croisés (mais tu ne le sais pas... et surtout, ça n'a aucun intérêt !).

En tout cas, bienvenue à toi !

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 années plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

Davy, toujours Breton et quelques années de plus (37 ans).

Je me représente, 16 ans après la première fois. De l'eau à couler sous les ponts, les cartes et les pièces ont quitté mes poches pendant plus de dix ans. Pourtant, aujourd'hui je retrouve le plaisir de manipuler et de travailler quelques techniques. Je crois que le chemin est encore long avant de retrouver l'assurance, et me sentir à nouveau faisant partie intégrante de la grande famille des magiciens. 

Je remercie Thomas de VM d'avoir déterré mon profil. La magie va pouvoir réopérer. A défaut d'avoir perdu en connaissances et en techniques magiques, mon orthographe aura fait de grand progrès 🙂

Au plaisir de vous lire.

Davy 

  • J'aime 2

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...