Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Le temps des magiciens - 19 & 20 janvier 2008

Stéphane GOMEZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

rien ne change juste les jetons à la place des pièces !

A la place des rondelles pour être précis. "Figurez-vous que j'ai un ami plombier... Aaahhh beh ça tobe bien il m'a filé deux rondelles juste là"... Impossible à mettre en scène au table à table selon Stone. D'où les jetons de poker

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Si ça s'appel Holy Moly !

Routine qui est aussi décrite dans un livre en français, parmi quatre-vingt autres routines... (Je n'ai pas le droit de citer le titre ici, mais vous devriez pouvoir trouver...)

???? Pourquoi pas le droit de citer le titre d'un livre traitant visiblement de magie ????

Publicité interdite ? Comprends pas :(

Aller un autre CR aussi, Je ne m'attarderai pas sur les Conf Flash car les autres ont bien exprimé l'impression générale.

Un samedi bien chargé car il commence à 14h, dans un petit théatre, regardant S.Mossière à l'oeuvre face à une horde de garnements.

Je n'émettrai pas d'avis sur le spectacle car ce n'est pas le sujet, hormis peut-etre que ça m'a beaucoup plus et m'a donné un véritable exemple sur l'importance de la mise-en-scène et du personnage.

Rencontre avec Splitch et ses potes pendant le spectacle au passage :)

A partir du moment où je suis entré aux Caves, je n'ai plus aucune notion du temps. Aidant à l'organisation, ça peut se comprendre en fait.

Entre les Confs (entrées/sorties), les démos dans la mezzanine de Bébel et Y.Carbonnier, les tréteaux à animer et surtout les dfférentes rencontres ( VMistes et personnages connus du milieu) ......... je n'ai pas vu le temps passé.

Si ! juste à un moment j'ai regardé ma montre, peu de temps après avoir plus ou moins éborgné Roland par un revers de coude. Il était urgent d'aller manger ...... 23h O_o.

Pour finir la soirée de manière détendu, JJ Sanvert nous orchestre une vente aux enchères peu commune :)

On recommence le dimanche à 10H devant las Caves O_O.

Dernier préparatifs et c'est reparti pour un tour.

Confs, rencontres, tréteaux, démos .... etc ... etc....

Bonus pour la fin d'après-midi, un grand boeuf magique, suivi une nouvelle fois d'une enchère avec un Jean-Jacques qui refait son show.

JJ que je remercie au passage, pour ce moment de rigolade qui m'a permis de partir de ce w-e magique la tete légère.

Merci à tous (organisateurs et visiteurs), pour votre bonne humeur, votre tolérance, et ces échanges magiques en tout genre :)

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...