Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nouveau site de JLB

Sébastien DEFRANCE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Beau, mais un site qui s'appelle "close-up" et si l'on voit sur la page d'acceuil une video avec presque que la scène et - pire - des extraits de "tout est ecrit" sortis de son contexte, je dirais "il y a confusion". Le maitre de la video va etre capable de mettre plein les yeux en close-up sur you tube, ou je me trompe ?

otto

www.ottowessely.fr

En effet très beau et surtout très Pro, JLB est un Pro.

En bonus la jaquette des deux DVD de Chretien et de Hato.

2005 le Teaser

2008 la jaquette

2012 la sortie officielle.... en collector Vintage (Bah je rigolle, mais tout de même, c'est long)

Magicalement

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Otto ,en effet comme tu dis , le site s'appelle "close-up"; car stratégiquement c'est trés intelligent , effectivement si tu tapes "close up magic" dans google , ( qui sont les mots clés de base pour le magicien voulant surfer , ou pour le client international qui ne sait pas par où commencer sa recherche ) tu tombes direct sur ce site.

De plus, la video que tu vois en ligne , n'est pas là pour vanter le close-up mais pour compléter en image la biographie.

Je pense qu'illustrer par l'image le fait de savoir utiliser les médias n'a rien de confusant;...au contraire ne peux que donner envie aux "clients" de faire appel a quelqu'un qui est plus que reconnu..

Gros bisous ;o)

Modifié par antoine-leroux

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...