Aller au contenu

Carlos est mort


Mathieu

Recommended Posts

Je relis "Le Vieil Homme et la mer" hier au soir et voilà que "le gros homme et la mer" se termine.. et pour le coup, en ce qui me concerne, le gros homme est amer..

Pour ceux qui ne connaissaient que le chanteur, c'est dommage, vous avez raté quelqu'un, malgré son physique c'était un homme très fin, très faim, croquant la vie à pleines dents. Jamais la grosse tête, très intelligent..son physique cachait un coeur énorme.

Si je devais décerner L'OSCAR des personnes que j'ai adoré écouter à la fameuse table ronde pendant des années , c'est bien à lui...

Peu de gens le savent mais c'était aussi le gros homme et la mère puisque sa maman n'était autre que Françoise Dolto...

Il adorait la pêche au gros, traversait les océans pour nous ramener de très belles images...mais le Tropique du Cancer a eu raison de lui, de maladie...il rejoint St Pierre qu'il adorait mêler à ses blagues favorites et si il doit rejoindre le Bouvard des artistes là haut, Joe lui fera une place et il pourra rejoindre cette farandole tôt...

Ne prenez pas ces quelques broutilles de calembours pour des jeux de mots mal placés mais comme un modeste Merci de ma part à ce que vous m'avez apporté...

Tchao Monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote Patrick Lemaitre (l'actuel trésorier de la SACEM) a composé les musiques de plusieurs tubes de Carlos dont le célèbre Papayou. Il y a peu, il me parlait encore de son ami Carlos comme d'un être charmant.

Le magicien Pierre Barclay qui s'occupait de l'association des enfants malades à l'hôpital Necker a reçu plusieurs fois Carlos qui venait chanter dans une toute petite salle de réunion de l'hôpital pour une dizaine d'enfants. C'était un type bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...