cloret Publié le 16 janvier 2008 Publié le 16 janvier 2008 bonjour à toutes et à tous... J'aimerais savoir quel nom porte le comptage présenté par Vallarino dans "les jokers subliminaux". Merci d'avance pour votre connaissance sans limite et votre gentillesse! Citer
Ludovik SIMONET Publié le 16 janvier 2008 Publié le 16 janvier 2008 Ou peut-on voir cet effet ? Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
cloret Publié le 16 janvier 2008 Auteur Publié le 16 janvier 2008 dans sa cassette "card fantasy" à 7 minutes. Citer
Raphaël CZAJA Publié le 16 janvier 2008 Publié le 16 janvier 2008 c'est pas le rumba count ? Citer Ceci n'est pas une signature.
cloret Publié le 16 janvier 2008 Auteur Publié le 16 janvier 2008 sinon, pour présenter le comptage optique, je vais essayer d'être clair (pas évident): le but est de montrer les 4 jokers à la manière d'une carte folle. Les x cartes en MG faces visibles. MD retourne le paquet en l'air (demi tour de la main) et le pouce droit décale la première carte vers la droite; cette carte est pincée entre le pouce droit et et les autres doigts droits tandis que le reste des cartes dont le grand côté touche les troisièmes phalanges des doigts gauches, est retourné en main gauche. La carte face cachée de la main droite (le joker semble-t-il) est posé sur la table et rebelote, même mouvement trois autres fois de suite. suis-je assez compréhensible? Citer
cloret Publié le 16 janvier 2008 Auteur Publié le 16 janvier 2008 exact, rumba count, je te remercie. Citer
cyril stu Publié le 21 janvier 2008 Publié le 21 janvier 2008 Si tu veux bosser le Rumba count,je te conseille ,le livret traitant du sujet,ecrit par JP Vallarino,E de Brocart et V Vial,au édition Joker Deluxe "le Rumba Count" ,(peu etre difficile à ce procurer) .Il contient l'explication en détail du Rumba count,et de l'hypnotic Rumba count,ainsi que 9 routines . Citer Au revoir p'tit gars,tu me manques....
Ludovik SIMONET Publié le 21 janvier 2008 Publié le 21 janvier 2008 L'hypnotic Rumba count est pour moi, l'un des comptages optiques les plus convaincants. L'avis de magietest Vidéo de JP Vallarino et de son rumba count JP Vallarino dans ses oeuvres Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
cyril stu Publié le 21 janvier 2008 Publié le 21 janvier 2008 Super ces liens Ludovik,la prestation au pgcdm,est celle qui a permis à JP Valarino de gagner la médaille d'or F.IS.M 1991 ,si vous voulez l'explication ,achetez "Champagne" de chez L L publishing,mais attention,il y a du boulot..... Citer Au revoir p'tit gars,tu me manques....
Eric ALBERTY Publié le 21 janvier 2008 Publié le 21 janvier 2008 voir meme celle de boris wild, dans ses notes.. elle n'est pas mal non plus. Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.