David CODA Publié le 16 janvier 2008 Publié le 16 janvier 2008 Pour en savoir plus sur le sleeving, un petit tour sur wikipedia & sleeving. Citer CODA Le Magicien Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 16 janvier 2008 Publié le 16 janvier 2008 y'aurais pas des vidéos sur le web ou on pourrais voir des démo de grands sleever? Citer
Ludovik SIMONET Publié le 16 janvier 2008 Publié le 16 janvier 2008 Ben il y a ça : - Carl Cloutier - - - Une explication Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Patrick RODIER Publié le 17 janvier 2008 Publié le 17 janvier 2008 La video ou il y a l'explication du sleeving est faite par le magicien masquer !!!en tout cas s'est beau ce que fai carl cloutier Citer
Michel SPONTINI Publié le 17 janvier 2008 Publié le 17 janvier 2008 (modifié) Baltresca's Sleeving by Rafael Baltresca. advanced techniques about sleeving to make appear, disappear and transform objects like pens, pencils, candles, cigars, stilettos etc. Very new techniques! Results of 5 years of Baltresca's studies. Modifié 17 janvier 2008 par spontini Citer
Invité lancelot Publié le 17 janvier 2008 Publié le 17 janvier 2008 et "l'homme qui valait trois milliards", avec Sleeve Austin... Citer
Jérôme PANEPINTO Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 Bonjour amis de la magie, Je me permets de vous envoyer ce message pour avoir un renseignement. Je suis intéressé par le "Sleeving". Cependant, je suis un débutant. Que pouvez-vous me conseiller pour apprendre comme livre ou DVD? Merci de votre aide. Sincères salutations. Jérome. Citer
Lionel FLORIO Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 salut J'ai un dvd de Carl Cloutier qui pratique beaucoup ca et ca aide beaucoup, sinon je sais que Eric Leblon est parfait dans la matiere, mais je sais pas si il y a des DVD de ca ..... Citer
Tony GOBRECHT Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 la fonction recherche peut être très utile voir ici Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 4 août 2011 Publié le 4 août 2011 Un DVD en français arrive réalisé par Patrick DESSI Citer http://senseneveil.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.