Aller au contenu

[Technique] Sleeving : références


roux

Recommended Posts

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors effectivement le "kit mains libres " de Fombaron est pas trop mal, quoiqu'un peu osé parfois quand même. Sinon il y a un obscur brésilien du nom de Baltresca qui vient de sortir un dvd sur le sleeve, le premier volume est sur les objets longs tels que stylo, etc. Il est pas trop mal si tu débutes vraiment dans le domaine, mais sinon il ne t'apportera pas grand chose à part quelques idées. Il est disponible chez Magic Boutique, tu peux les contacter si tu veux un autre avis sur la question.

sinon, rien ne vaut l'analyse de tes mouvements, il est difficile avec du sleeve de se baser sur les mouvements des autres, c'est souvent très peu naturel. Exemple avec Fombaron, son mouvement pour récupérer les pièces n'est crédible qu'avec son personnage et sa personnalité...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sleeving a été inventé par un français mais qui lui a donner un nom anglais (comme beaucoup dautres techniques d'ailleurs).

...juste pour l'information...

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui était ce Français Dzip ?

Je ne sais pas c'est juste ce qu'on m'a dit quand j'ai appris la technique.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...