Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il existe les 2 DVD de Rocco "Basic of sleaving" ... Il explique sa routine avec la bouffe et les boissons qui dégoulinent de partout lol ;) Il explique également les différents sleavings (piece, balles ...)

Publié le

Carl CLOUTIER, franchement pour moi on fait pas mieux, si tu veux travailler le sleeving, rapproche toi de tout ce que ce grand artiste a sorti en matiere de dvd ou notes de conf (Tours 1995, Aix les Bains 2001 congres FFAP), un régal pour les yeux, et bon courage!!.

Cordélius 

Publié le

En effet, le DVD Sleeving de Carl Cloutier, est une bonne base pour apprendre le Sleeving, comme cité dans un post ci-dessous, Eric Leblond est un maitre en la matière, je l'ai vu en conf l'année passée et ce fût un vrai plaisir de performance.

Eric Leblond m'avait informé qu'il devait sortir un DVD le sleeving et différents technique de charge avec son super chargeur, ce DVD devait sortir pour Février 2011, mais hélas il n'est pas sorti.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...