Aller au contenu

conference!


Simon NABET

Recommended Posts

Merci Monsieur Duvivier pour ce texte....il m'a emut, j'ai une cette grande chance de le voir en conf aussi...et en lisant ce texte cela m'a rappellé de très bon souvenirs...je n'ai qu'un seul regret c'est de n'avoir pas pu profité de sa presence et de sa magie avec intelligence, à l'epoque j'étais ignorant et l'apparence comptais pr moi, que peut bien faire un magicien avec une saliére que je croyais truquée aussi et des balles eponges.Je me rappelle aussi de ce magneto avec une musique plus que douteuse...et de son final , l'apparition d'une enorme piece de monaie.Alors monsieur les grands, Monsieur Tamariz, Monsieur Bloom, Monsieur Duvivier,Monsieur Giobbi.... faites nous connaitre votre savoir, votre culture magique, la vie est trop courte pour se disputer, ecrivez, donnez des conferences et ecrivez encore et toujours.....pour ne plus avoir de regrets!

Sim.

Pas d'anecdotes avec Dai Vernon, monsieur Duvivier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais ils en font des conf !

Et pour en avoir vu quelques une (à Vannes ou aux amis de la magie) j'en suis toujours ressortie avec beaucoup d'émotion.

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une anecdocte mais Larry Jenning's m'a dit après le mayette days

qu'il n'avait jamais reçu autant du public de toute sa vie et que grâce à nous ( c'est à dire à vous aussi, public présent )il était en paix et heureux .

Le moment fût très émouvant, intense, est le mot .Visiblement on ne l'avait pas habitué à être considéré comme le grand qu'il était .

J'ai beaucoup donné et beaucoup perdu avec cette manifestation .C'est la vie .

Si on me lâche un peu la grappe il est possible que je remette une fois encore le couvert . On comprendra ce que je veux dire par là .

Merci en tous les cas de me montrer que cette manisfestation était réussie .

Amitié .

Dominique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote:

Merci en tous les cas de me montrer que cette manisfestation était réussie.

Et ce n'est pas finit ! wink.gif" border="0

Mimosa (et oui! wink.gif" border="0) vient de gentiment m'envoyé les comptes-rendus qui avaient été faits lors de cette manifestation.

Ils étaient parus dans feu "Sycophante" qui lui a consacré plusieurs articles et photos couleurs dans son numéro 5.

Dès que Bruno a relu tout cela, vus aurez un dossier spécial avec les points de vus (très positifs ! wink.gif" border="0) de Mimosa, Michel FONTAINE et Paul DASSONVILLE.

J'espère pouvoir mettre en ligne cela lundi ou mardi.

Dominique, je pense qu'il a dû y avoir des CR publiés dans feu Le Magicien ?

Pour compléter le dossier sur cet évènement exceptionnel, il serait sympa de les rééditer.

Pourrais-tu me les envoyer ? Jean-Jacques SANVERT en a peut-être également conservé ?

Si en plus, vous pouvez scanner des photos, c'est merveilleux !

En mon nom (et celui des lecteurs), par avance merci pour ton aide.

A +

[ 07 avril 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...