Jérôme FILIPPOZZI Publié le 21 octobre 2010 Publié le 21 octobre 2010 j'ai reçu ma pate à nez mais ça ne va pas ! elle colle trop, elle est difficile à enlever d'un support donc pas trés réutilisable...pas bon pour le tour Getbuster mais heureusement le Dindon est là Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
l3mur Publié le 22 octobre 2010 Publié le 22 octobre 2010 j'ai reçu ma pate à nez mais ça ne va pas ! elle colle trop, Evidemment, c'est un produit utiliser en maquillage, la pâte cache sourcils ne marchera pas non plus... (elle est plus dure en plus) Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 22 octobre 2010 Publié le 22 octobre 2010 ce n'était pas une evidence pour moi l3mur...mais elle me servira pour d'autres effets. Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
pataroc Publié le 22 octobre 2010 Publié le 22 octobre 2010 pour la simulation de plaie j'utilise du plasto nat (pate à modeler couleur cher) chez http://www.maqpro.com/Produits/Plasto-Nat.htm, vendu sous le nom de naturo chez d'autres professionnels du maquillage pour effets spéciaux. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.