Aller au contenu

[Conférence] David STONE en tournée en France


ant

Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je te sens moqueur... :whistle:

Bon, pour ceux qui en veulent plus, c'était donc vraiment vraiment bien, je l'ai vu des dizaines de fois en vidéo, et pourtant je me suis "fait avoir" toute la soirée, avec des tours que je connaissais, voire même que je pratique... et pourtant, ce champion de la misdirection m'a (ainsi que quasiment tout le monde d'ailleurs) bluffé toute la soirée...

Je ne décrirai pas les routines, car apparemment il ne préfère pas, et de toutes façons ça gâcherait un peu le plaisir de ceux qui vont aller le voir, mais on retrouve beaucoup de ses classiques, mais si habilement amenés que personne ne les voyait arriver, de nombreux conseils destinés aux pros, pour la magie en resto ou en cocktail, avec par exemple une routine de balles éponges très classique, mais c'était moins pour la routine que pour la façon de la présenter, l'adaptation aux contraintes techniques d'une table de restaurant par exemple. Il nous a aussi fait profiter de certains gimmicks maison, qui personnellement m'ont donné envie de me creuser la tête et de bricoler, et enfin nous a montré son fameux Cell... y a pas à dire, ça marche bien!

Voilà, je ne saurais que trop vous encourager à aller le voir si vous le pouvez, en plus de sa tête de beau gosse et de sa technique à l'épreuve des balles, il est vraiment très sympa, et super marrant...

Autant vous le dire, now I HATE DAVID STONE!

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir conférence Davis STONE à Toulouse, rentrée à 3h30 du mat donc inutile de vous dire que ce matin je n'étais pas très "frais".... Super conférence avec quelqu'un qui n'a pas pris la grosse tête, qui est très simple et très sympa. Ensuite repas dans un petit resto ce qui m'a permis de rencontrer et de discuter avec des magicos toulousains forts sympas. Franchement une bien belle soirée comme on aimerait en voir plus souvent

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David nous a demandé de ne pas faire de CR de sa conférence car il a encore de très nombreuses dates en France et en Belgique et il préfère que les magicos qui asssitent à ses conférences aient la surprise des effets présentés. Mais la conférence est géniale, c'est vraiment du GRAND STONE !!!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...