Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je ne prétends absolument que les gens soient des cons ... Mais qu'ils ne se rendent pas toujours compte qu'il y AUTANT de travail derrière un effet de quelques secondes...

Oui ils savent qu'il y a du boulot mais quand une personne achète un tour sur un marché de noël et que après 3 essais ils se disent "c'est bon je gère"...

Et puis que ensuite ils voient, par exemple, la muscle pass, ils se disent

(et je le sait car c'est la réaction qu'on les gens quand je les interrogent), c'est un tour truqué...

La ils pensent, qu'il y a p-e 30minutes de travaille derrière cela, hors il y a des jours de travaille...

Mais je vous avoue que je suis un peu tiraillé par 2 réactions, la première celle-ci, la seconde "depuis combien D'ANNEE faite-vous sa"

Et la je sais que c'est une contradiction, mais les 2réactions existent...

Hors je reste persuadé que quand on voit un chanteur s'envoler ( c'est souvent l'effet ultime pour un moldu : VOLER), les gens se dirent, "ha il sait le faire alors moi aussi"... et un de nos buts, c'est quand même que les gens rêvent de l'impossible...

In The Air

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...