Aller au contenu

[Sondage] Quels Magiciens ont Marqué quelles Générations ?

Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

1-

l'idéal c'est vraiment de m'envoyer en format texte on encore mieux en format excel .

2-

Je sais que VM est le site qui draine le plus de passage mais je préfére m'assurer un max de réponse en drainant tout les forums .

En plus c'est intéressant comme expérience .

3-

si les gens ne se rappelle plus des noms , aidez les .

l'important c'est de savoir quel magicien les a marqué par sa magie et non pas par son nom .

4-

Bravo à vous pour votre aide .

Problèmes rencontrés : beaucoup se souviennent des visages, mais pas des noms. On me sort des Harry Potter et des Gandalf à tout bout de champs! Dur de trouver du profane sérieux dans les 15 - 30 ans mdr;)

Ben justement, on devrait considérer Harry Potter ou Gandalf comme des réponses valables, après tout ce sont des magiciens, ils sont célèbres, et lur univers est tellement riche qu'il est justement facile d'en tirer profit (par exemple quand je fais le tour Wave the aces, j'ai tout une histoire comme quoi les as sont des baguettes magiques, qu'il y une plume de phoenix à l'intérieur etc... ^^ )

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Moi depuis que je me suis mis à fumer la pipe ( hooo démon interdit ! ), on m'appelle Gandalf. Donc du coup je "m'attribue" le personnage comme nous pourrions le dire...lol, je connais certaines de ses répliques dans le film, je connais bien son univers, et on peut justifier certains effets par ce biais là, comme le soulignait fort justement Totoro...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Moi depuis que je me suis mis à fumer la pipe ( hooo démon interdit ! ), on m'appelle Gandalf.

Pfuiii moi je me suis mise à jouer au Quidditch quand je passe le balais comme quoi Sam m'a marqué ce genre de choses...

Et encore je ne vous parle pas des parties de Harry Poker le week end avec la bouteille de Frodon Saké...

Petite question à Benoit : Veux-tu que je rajoute le pays des personnes qui répondent au sondage? ce serait peut-être intéressant aussi de voir cet aspect?

Modifié par Iris

Comme je l'ai déja dit dans ce forum , les artistes visuels NOUS SOMMES et RESTERONS MONDIALEMENT INCONNU !!!!

Comme le dit fort bien Nirag , essayez en mettant la pression de faire dire le "nom du magicien qui vient A CHAQUE PGCDM faire un tour à la table de Sébastien " réponse à 99,9% le magicien de Sébastien !!!! Désolé Bernard et ce malgré toute l'affection que les magicos ont pour toi à fort juste titre

Je pense que le sondage donnera GARCIMORE , MAJAX et c'est à peu prés tout

Et le pire c'est que tu as raison! Majax est en tête chez moi.

Beaucoup me citent ce nom parce que c'est le premier qui leur vient en tête, mais je soupçonne que peu le connaisse vraiment.

Après chaque sondage, je leur file quelques liens de sites de magiciens ou il y a des extraits de spectacles, les plus curieux sont heureux comme tout. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...