Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

1-

l'idéal c'est vraiment de m'envoyer en format texte on encore mieux en format excel .

2-

Je sais que VM est le site qui draine le plus de passage mais je préfére m'assurer un max de réponse en drainant tout les forums .

En plus c'est intéressant comme expérience .

3-

si les gens ne se rappelle plus des noms , aidez les .

l'important c'est de savoir quel magicien les a marqué par sa magie et non pas par son nom .

4-

Bravo à vous pour votre aide .

Publié le
Problèmes rencontrés : beaucoup se souviennent des visages, mais pas des noms. On me sort des Harry Potter et des Gandalf à tout bout de champs! Dur de trouver du profane sérieux dans les 15 - 30 ans mdr;)

Ben justement, on devrait considérer Harry Potter ou Gandalf comme des réponses valables, après tout ce sont des magiciens, ils sont célèbres, et lur univers est tellement riche qu'il est justement facile d'en tirer profit (par exemple quand je fais le tour Wave the aces, j'ai tout une histoire comme quoi les as sont des baguettes magiques, qu'il y une plume de phoenix à l'intérieur etc... ^^ )

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Publié le

Moi depuis que je me suis mis à fumer la pipe ( hooo démon interdit ! ), on m'appelle Gandalf. Donc du coup je "m'attribue" le personnage comme nous pourrions le dire...lol, je connais certaines de ses répliques dans le film, je connais bien son univers, et on peut justifier certains effets par ce biais là, comme le soulignait fort justement Totoro...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le (modifié)
Moi depuis que je me suis mis à fumer la pipe ( hooo démon interdit ! ), on m'appelle Gandalf.

Pfuiii moi je me suis mise à jouer au Quidditch quand je passe le balais comme quoi Sam m'a marqué ce genre de choses...

Et encore je ne vous parle pas des parties de Harry Poker le week end avec la bouteille de Frodon Saké...

Petite question à Benoit : Veux-tu que je rajoute le pays des personnes qui répondent au sondage? ce serait peut-être intéressant aussi de voir cet aspect?

Modifié par Iris
Publié le

Comme je l'ai déja dit dans ce forum , les artistes visuels NOUS SOMMES et RESTERONS MONDIALEMENT INCONNU !!!!

Comme le dit fort bien Nirag , essayez en mettant la pression de faire dire le "nom du magicien qui vient A CHAQUE PGCDM faire un tour à la table de Sébastien " réponse à 99,9% le magicien de Sébastien !!!! Désolé Bernard et ce malgré toute l'affection que les magicos ont pour toi à fort juste titre

Je pense que le sondage donnera GARCIMORE , MAJAX et c'est à peu prés tout

Publié le

Et le pire c'est que tu as raison! Majax est en tête chez moi.

Beaucoup me citent ce nom parce que c'est le premier qui leur vient en tête, mais je soupçonne que peu le connaisse vraiment.

Après chaque sondage, je leur file quelques liens de sites de magiciens ou il y a des extraits de spectacles, les plus curieux sont heureux comme tout. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...