Aller au contenu

[Magicien] David COPPERFIELD : à la retraite ?

MAGIX Cyril

Recommended Posts

En tant que fan je me suis fait malheureusement cette constatation :

On voit dans sa tournée mondiale qu’il reste les trois quarts du temps sur vegas… Prépare t-il sa retraite ou l’est-il vraiment ?

Il y a peu de temps, il avait un show par an sur CBS ou ABC aux USA. Son dernier show TV date de 2000 voir plus…

Il avait un nouveau show tout les 2 ans, maintenant il met quatre ans ou plus… Pour ma part je l’avais vu a Bruxelles pour PORTAL, j’avais trouvé ça trop ENORME, plein de grandes illusions, bref du vrai Copper. Quand je l’ai revu a Paris j’ai quand même été un peu déçu du fait qu’il y avait moins de grandes illusions et que ce show « An intimate Evening of Grand Illusions » ressemblait beaucoup au précédent…..

On pouvait voir régulièrement de nouvelles illusions plus bluffantes les unes que les autres… Mais maintenant je sent qu’il perd de sa créativité…

Il a su faire face à l’époque David Blaine, il me semble que Criss Angel a pris le dessus a ce jour.

Va-t-il devenir une attraction permanente de Vegas ? L’époque Copperfield est-elle finie ? Qu’en pensez vous ?

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
je ne vois pas bien en quoi c'est d'être en retraite que de se taper jusqu'à 4 shows par jour quand il est à Vegas ... ;)

Je ne met pas en cause le fait qu'il se "repose", oui il a toujours un rythme toujours aussi vif, mais j'ai la nostalgie de ces années 90 ou il était au top du top où chaque années c'etait un nouveau show, de nouvelles illusions. J'ai juste peur que ca tourne a la routine...

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...