Aller au contenu

Al CARTHY aka Mac RONAY


Carla HASLE

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis entièrement d'accord avec toi Allan.

Et puis merci Carla pour ces précisions, depuis que j'ai appris son existence, il y a quelques années et que j'ai vu ses numéros je suis un grand fan de Mac Ronay, j'adore son travail, car oui il y a beaucoup de travail et rien n'est laissé au hasard :)

J'ai eu l'occasion de voir Mac Ronay Junior avec la zig zag et c'est très drôle aussi ;)

Dans le même esprit il y a également Khol et Cie, pas mal décalé et absurde, bref tout ce que j'aime :)

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Merci pour toutes ces infos ;bien entendu il n'y a qu'un grand Mac Ronay .Il est unique

J'ai lu également qu'il etait un grand admirateur du close up

de Mr Dominique Duvivier.

Bonsoir !

Ah bon !

Cites-moi donc !

Et où !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouty, je ne sais où vous avez lu que Mac Ronay était un grand admirateur de Mr Dominique Duvivier? Je ne suis pas certaine qu'il l'ait jamais vu travailler, mais pourquoi pas. Il connaissait bien Gaetan Bloom et l'aimait beaucoup, lui et son numéro.

Même chose pour Otto Wessely, lorsqu'ils étaient ensemble au Crazy.

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite recherche avec le moteur sur "AL CATHY" et tu aura d'autres infos .....

Encore merci à Carla et Jean-Claude pour les infos postée ici et dans d'autres messages

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite recherche avec le moteur sur "AL CATHY" et tu aura d'autres infos .....

Encore merci à Carla et Jean-Claude pour les infos postée ici et dans d'autres messages

Bonjour, et juste une petite rectif au post de Bernard Ouffon (ses doigts auront sans doute glissé trop vite sur le clavier) : l'intitulé du numéro de Carla et Jean-Claude (que je profite de saluer chaleureusement au passage) n'est bien sûr pas "Al Cathy", mais "Al Carthy" (tout est dans l' "r"). Les moteurs de recherche ne s'y seraient peut-être pas retrouvés...

Dominique Guyomar - Photographe - http://www.dominiqueguyomar.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...