Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Specter Cabinet d'Andrew MAYNE


deivied

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais fabriquer la meme cabine que dans l'illusion d'Andrew Mayne, mais je ne sais pas absolument pas ou trouver ces tiges et ces joints en pvc ou metal, et je ne peux pas faire de recherche sur le net, vu que je ne saurais meme pas leur donner un nom...

si quelqu'un sait ou en trouver... je suis preneur :P

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut,

Tu peut trouver les tubes en PVC dans les magasins de bricolage ( Merlin, casto, brico,... ) au rayon electricité. Par contre je n'y ai pas trouvé le même diamètre que dans le facicule d'Andrew Mayne, les miens sont un peu plus fin.

Les tubes proposés dans les magasins sont très souvent gris, mais en cherchan bien (j'ai eut du mal) on peut en trouver des blancs, de toute manière tu peut les peindres avec de la peinture en bombe pour PVC.

J'espère t'avoir aidé, bon courage et bonne construction.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est en bois, beacoup plus jolie, et démontable; les draps des cotés et de derrières n'en forment plus qu'un seul qui tombe en une seule fois (plus jolie, plus estétique, plus court à réaliser sur scène car c'est parfois long de dérouler ces machins) et surtout, la "lampe" toute vilaine toute moche à rapidement été remplaché par une guirlande tombante et décorative de LED (trééééés jolie)

Bref, ce n'est pas pour me vanté mais essayé au plus de ne pas recopier le modèle de A. Mayne car 1- c'est moche/2- soyez oiginaux et créatif, mettez VOTRE empreinte dans vos tours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir du mal a trouver des emboitement pour les coins car il faut 3 dimensions or avec les PVC d'un magasin de bricolage qui sont pour l'électricité on ne trouve que des coudes et des T.

Une idée plus simple me semble-t-il c'est d'aller dans un magasin de jeux et de trouver des maisons ou toiles de tentes en tissu pour enfants car là pour le squelette il y aura des jointures avec 3 dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...