Aller au contenu

[Congrès] Festival Magique de Paris le 020208


Yann (Kaltewn)

Recommended Posts

Je viens de voir grâce aux pubs en bandeau en haut du site Festival magique de Paris .

Ma question, qui peut accéder aux conférences ?

Je ne fais parti d'aucun club et ne connais que virtuellement des magiciens. Pourtant ce serait pour moi l'occasion de sortir de mon salon et de voir dehors comment c'est ;) En clair de côtoyer pour une fois en live le monde de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et si tu avais été un peu plus curieux, tu aurais pu voir sur le site que tu as indiqué, tout le nécéssaire pour y accéder de manière très explicite ;)

J'aurais vraiment aimé y aller mais de Bordeaux ça fait trop loin pour le moment.

J'ai été sur le site :) Et je lis entrée visiteur braderie et exposants voulant participer aux conférences. Et ensuite Tarif extérieur et membres. Donc ma question était pour savoir si un simple visiteur était accepté aux conférence ou si il fallait être exposant ou membre d'un club.

Bon va falloir que je voit si je peux poser des congés ce jour là et voir si je peux organiser ça.

Comme dit Jbernard, c'est quand même 2 monstre aux conférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non visiblement l'adresse du festival est :

Ecole élémentaire de Paris: 1, rue du Général Camou . 75007 Paris Métro: Ecole militaire

Pour la braderie et pour les conférences,

Pour le gala du soir l'adresse est :

Théâtre ASIEM 6, rue Albert de Lapparent 75007 Paris Métro: Ecole militaire

Pour plus d'infos je donne le lien du site dans mon post ou mieux il passe en bandeau pub donc un petit clic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...