Aller au contenu

[Congrès] Festival Magique de Paris le 020208


Yann (Kaltewn)

Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Yilou de ton intervention. C'est dommage que certains topics partent trop souvent en reglement de compte, et sans rapport avec le sujet d'origine.

Nous avons reçu un certain nombre de mail de félicitations qui nous touchent énormément.

Il est vrai que la réalisation de cette journée était un véritable pari que le CFI a pris, et aurait pu être un gouffre financier.

Nous sommes heureux de ce succès qui est lié à votre présence et votre engouement pour la magie.

Cela nous encourage à effectuer l'année prochaine, ce meme type d'évenement.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux prestations de Fabrice et Valérie, j'ajouterai celle de Carmelo et Bertrand Crimet, plus particulièrement dans leur numéro à deux dans un manteau.

La qualité de ces numéros qui sortent du lot est simple à analyser : Ils sont fait par des professionnels de la scène (acteurs, mimes...) et les artistes s'adressent vraiment au public, ils ne restent pas dans une bulle.

Un conseil : Travaillez avec quelqu'un qui vous guide et vous dirige, avec un oeil extérieur, avec un metteur en scène, quoi !

Owan Nemo

owan nemo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation de notre club (pour sa revue l'Illusionniste, ses conférences et son ambiance chaleureuse) a contribué au succès exceptionnel de cette journée .

Deux cents magiciens sont venus à la braderie et aux conférences de Bilis et Stone...du jamais vu !

La soirée de gala se jouait à guichet fermé. 400 spectateurs avaient réservé, une semaine avant, leurs billets. Un plateau de qualité concocté par henry Mayol a ravi le public

A la fois, à l' intendance et à la billetterie, j'ai réussi à m'échapper sur scène pour vous présenter avec Musidora, en hommage à Luis Valdes, notre numéro de marionnette avec ce pierrot magique, dramatique et poétique.

Pour moi, ce fut vraiment un grand bonheur car j'organisais pour la première fois une telle manifestation.

Merci à vous tous d'être venu si nombreux

Merci à mes amis qui m'ont aidé dans cette aventure

A très bientôt ....de prochaines conférences arrivent..elles sont géniales!

Claude Nops

Président du CFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...