Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cell de David STONE

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si je m'amuse à faire une analyse un peu freudienne de tes propos. Nous avons ici une comparaison entre un effet magique et l'une des plus grosse machine à extermination jamais créée par l'homme. D'accord ? Si cet effet est une bombe atomique ou nucléaire, c'est que ça doit "tuer" pas mal de gens, une sorte d'effet "killer"...Ton but serait donc de "killer" tes spectateurs...Personnellement, quand j'ai envie de tuer quelqu'un, c'est quand il m'énèrve, ou quand il ne me respecte pas ( ce qui en fait a pour conséquence de m'énerver ). Est-ce donc le peu de respect que tu éprouverai pour tes spectateurs qui te pousserai à vouloir les assomer par un effet qui tue tout ? Et la place du rêve là-dedans ?

Arf, Freud alors, quel homme...lol

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

C'est bizarre comme certaines personnes voient du conflit et de la critique là où bien souvent il n'y a qu'interrogations ou remarques au second degré :) Ma question était juste une question de réthorique par rapport aux termes que tu emploies. Et puis avec mes révisions je vois du Freud partout maintenant :P

Mais par contre, si tu veux faire une comparaison avec un effet et une puissance de feu, adopte la kalachnikov, elle est responsable de plus de mort que le nucléaire...( non franchement, jsuis vraiment obligé de mettre un "lol" pour qu'on me comprenne ? )

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...