Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Est-ce qu'on peut le faire les yeux bandés ?

Sur un pied ?

Est-on obligé d'utiliser un jeu à dos rouge comme sur la vidéo ?

Est-ce qu'on peut enchainer avec Spirit Can de David Ethan ?

Est-ce que Draco à les bases suffisantes pour le présenter ?

Est-ce que ça marche avec SFR, Orange ou Bouygues ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui

Non

Oui les cartes rouges sont indispensable, ou alors il faut acheter la version carte bleue.

ça c'est une super idée !! la carte est dans le portable qui a disparu il y 3 minutes et qui est maintenant dans la canette !!

bien entendu ça ne marche que si eh sait faire, et sinon elle apprendra.

D'autres questions ??

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Moi j'ai un sony ericsson p990i, est ce que le gimmick fonctionne aussi avec se type de portable?

Et est ce qu'avec des jumbo sa marche aussi?

Bon aller, arretons les bêtise !!!

Par contre croyez vous qu'il mettra son gimmick en vente le 19 et 20 janvier "Le Temps des Magiciens " ?

Modifié par N.I.K.O.L.A.S

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le

Ou trouver la version carte bleue du gimmick...... a la banque ?

De plus peut on faire ce tour en magie de rue ?

Dans ce cas actuellement son nom pourrait aussi être le Cell au frais ...

Publié le

pour tout vous dire,la carte est tirée par un spectateur normal dans un jeu normal pas truqué du tout du tout sauf UN !

tout devrait être clair maintenant.David vends bien sûr le faux doigt avec et pour le même prix qu'un telephone normal,mais là en revanche c'est pas normal car un telephone normal,c'est moins cher qu'un telephone avec un faux doigt,surtout que le faux doigt et un majeur,donc bien plus grand qu'un index,mais plus fin qu'un faux pouce.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Merci Francis Tabary pour ces précisions...

DVD Explicatif je suppose ?

Publié le

non car l'explication est enregistrée dans la mémoire de la carte sim fournie avec le télephone rouge (dans le cas d'un jeu de cartes à dos bleu,because contraste mettant le tour en valeur)

Si vous avez un jeu rouge,demandez un telephone bleu à David (en précisant que c'est de ma part) comme ça il vous fera un super prix

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

pour conclure,arrétez de vous poser des questions et achetez l'objet dés sa sortie avant qu'il soit en rupture de stock car c'est trés simple,efficace et à la portée de tous . Entre nous,c'est presque dommage de mettre celà à la portée de tout le monde....mais bon,....merci David!!!,j'espère que tu ne vas pas te faire voler l'idée trop vite...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Woody (Philippe) C’est pourquoi on parle tant des six gares de La Havane. 😏  
    • Je suis hébergé à Six-Fours-les-Plages, on peut s’organiser en covoiturage si jamais ?
    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...