Richard CCH Publié le 4 janvier 2008 Publié le 4 janvier 2008 Je compare juste l'effet.... sur la méthode, je n'utilise que le teaser et le PGCM... sur les caractéristiques, j'utilise une source très sure avec qui je correspond... Citer
Fabien Le Magicien Publié le 4 janvier 2008 Publié le 4 janvier 2008 J'ai peut être mal vu mais pendant le PGCDM David Stone a-t-il réellement utilisé ce Gimmick ? Citer www.fabienlemagicien.com
Arthur TIVOLI Publié le 4 janvier 2008 Publié le 4 janvier 2008 en tout cas il fait un peu frisquet aujourd'hui, non? Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Arthur TIVOLI Publié le 4 janvier 2008 Publié le 4 janvier 2008 merci je voulais que cela sois toi ou Lancelot Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Richard CCH Publié le 4 janvier 2008 Publié le 4 janvier 2008 Il eut été normal que ce soit LanCELLot mais il dort encore, nous avons fait des folies la nuit dernière, il m'a montré son CULL et j'ai passé toute la nuit dessus... mdr roh j'ai honte..Iris, je n'ai d'yeux que pour toi...roh celle là aussi... ;) Citer
Arthur TIVOLI Publié le 4 janvier 2008 Publié le 4 janvier 2008 cell done Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Nicolas SIMON Publié le 4 janvier 2008 Publié le 4 janvier 2008 Croyez vous que Iris soit CELLibataire? J'espere que ce n'est pas une fille avec trop de CELLulite, ça gacherais tout !!! Un jour j'aimerais bien etre une CELLébrité ,et je mangerais des frites avec plein de CELL !!! C'est bon j'arrete !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Invité lancelot Publié le 4 janvier 2008 Publié le 4 janvier 2008 Il eut été normal que ce soit LanCELLot mais il dort encore, nous avons fait des folies la nuit dernière, il m'a montré son CULL et j'ai passé toute la nuit dessus... mdr En quelque sorte, pan dans ton cull ! Un réglement de compte vire au drame : encore un cull buté...) roh j'ai honte..Iris, je n'ai d'yeux que pour toi...roh celle là aussi... ;) Ne serait-il pas fort à propos en ce post de citer Carmen, et de te conseiller de prendre garde, monsieur M.... un oeil noir te regarde... Lancelot, qui se désengage totalement de l'interprétation que vous ferez de cette derniére phrase... :D Citer
Mickael CHATELAIN Publié le 4 janvier 2008 Publié le 4 janvier 2008 bonjour !!! le tour de DAVID STONE rrive bientot !!! et pour avoir participé à la réalisation de cet effet , je pense sincerement que beaucoup vont etre étonner par la simplicité du truc !!! mais croyez moi sur parole quand david m'a montré ce tour je suis resté scotché tellement l'idée est interessante !!! la video du plus grand cabret du monde nous montre juste une application possible avec ce truc .... beaucoup de chose sont possible !!! merci encore de m 'avoi lu Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.